Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pierre Ohko calcaire? le Lun 13 Sep 2010 - 20:45

Camron

Membre : Accro
Salut a tous,

comme indiquer dans le titre, je me demandais si les pierre Ohko étaient calcaires. En effet j'en est une dans mon aquarium, et malgré l'utilisation de l'eau osmoser, mon kh baisse bien, mais mon gh reste assez haut. Hors appart cette pierre il ni a rien d'autre qui pourrais maintenir mon gh assez haut.

merci de vos reponses ^^

2default Re: Pierre Ohko calcaire? le Mar 14 Sep 2010 - 8:41

Camron

Personne ne peux me renseigner? Sad

Je vous met un liens http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-004 des pierres en questions

3default Re: Pierre Ohko calcaire? le Mar 14 Sep 2010 - 13:55

kerval

La personne de la boutique te renseignera tres bien ##27

4default Re: Pierre Ohko calcaire? le Mar 14 Sep 2010 - 16:26

Camron

oui mais comme j'ai déjà la pierre et que je ne compte pas en acheter, je trouve sa un peux gros de demander, mais je vais le faire je crois ^^

5default Re: Pierre Ohko calcaire? le Mar 14 Sep 2010 - 18:32

tilho

Modérateur
Modérateur
Non la Ohko n'est pas calcaire ##27

6default Re: Pierre Ohko calcaire? le Mar 14 Sep 2010 - 18:39

Camron

d'accord merci Thilo, je viens d'avoir la confirmation du vendeur d'aquascape. il va donc falloir que je cherche ailleurs mon problème de gh ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]