Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adeline

Membre : Nouveau
bonjour, je vooudrais savoir si la cohabitation entre combattant et guppy et possible?merci :langue:

julazad

Membre : Occasionnel
possible mais pas evidente par experience j'ai eu les deux cas

certains combatants peuvent s'attaquer aux nageoires des guppys surtout dans le cas de surpopulation de guppys

et d'autres non a reflechir

Saphyrr

Membre : Accro
Les bettas attaquent les poissons qu'ils prennent pour des adversaires, pour leur faire subir le sort qu'un autre betta mâle aurait subit en cas de rencontre... Les guppys, avec leur grandes nageoires, sont souvent attaqués.

Perso j'ai eu plus de témoignages de "carnages" que de bonne cohabitation, alors de préférance il faut éviter...

http://saphyrr.deviantart.com/

characidé coco

Membre : Exclu
Moi, ils s'entendent a merveille, mais c'est que des alevins femelles

invité

Invité
Le betta est un solitaire qui n'aprécie guère la compagnie d'autres espèces, y compris la sienne !

6default merci le Lun 2 Avr 2007 - 13:25

adeline

merci

N'étOiLe

J'ai déjà fait le test, résultat : 5 guppy morts et 3 avec la queue déchiquetée..

sensunny

Membre : Exclu
le guppy est un longue queue je ne croit pas qu'ils vont ensemble

statoo

Le pb c'est que ça va dépendre du caractère du betta, certains vont cohabiter sans pb et d'autre vont s'attaquer à tout ce qui bouge ...

Les guppys c'est vrai à éviter dans tous les cas, par contre ça marche plutôt bien avec les platys.

Steph

http://www.betta-splendens.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]