Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les bulles... vraiment mauvais? le Lun 2 Avr 2007 - 12:27

N'étOiLe

Membre : Occasionnel
En farfouillant sur le forum j'ai vu que la plupart d'entre vous déconseille les bulles car elles chassent le CO2 dont les plantes ont besoin.

Pensez-vous que ce soit utile d'en mettre la nuit?

De plus, j'ai lu que pour un aquarium contenant pas mal de pensionnaires elles n'étaient pas du tout nécessaires, ce qui est mon cas.

Je pensais dont les enlever (tampis pour la pompe) mais j'ai peur que mon eau ne soit plus bien oxygénée.

2default Re: Les bulles... vraiment mauvais? le Lun 2 Avr 2007 - 13:38

verolive

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut !!

Si le rejet de ton filtre fait des petites vague a la surface c'est suffisant pour oxygener l'eau :clin: .
Tu peux garder ta pompe dans le placard et la remettre si besoin pour descendre la t° de l'eau en cas de canicule par ex :heureux: !!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

3default Re: Les bulles... vraiment mauvais? le Lun 2 Avr 2007 - 16:01

N'étOiLe

A oui ce n'est pas bête... je me demandais à quoi elle pourrait bien me servir, je la garderais donc pour les fortes chaleurs.
Merci du conseil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]