Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouriture corydoras le Ven 17 Sep 2010 - 20:59

Guilux

Membre : Nouveau
bonjour a tous j'ai un petit groupe de 6 corydoras et je voulais savoir: le vendeur m'a donner de la nouriture en pastilles qu'ils afectionnent particulierement mais je voulais savoir tout les combien leurs en donner et combien de pastilles. pour l'instant je suis a une pastille par jour pour les 6 et il dévore tout en 1h de temp environ (pastille qui se colle a la vitre) voila merci beaucoup d'avance

2default Re: nouriture corydoras le Ven 17 Sep 2010 - 21:34

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

Les vrais pastilles de fond se collent pas aux vitres, mais c'est pas bien grave.
Vu le stuel de pastilel c'est 1 pastille pour 2 cory selon leur taille et age.

3default Re: nouriture corydoras le Ven 17 Sep 2010 - 21:52

riron

Membre : Régulier
Membre : Régulier
moi j ai 7 cory et je leurs donne 2 pastilles par semaine et ils grandissent tres bien, le reste du temps ils recuperent le reste de nourriture dans le bac. je donne legerement un peu plus de nourriture aux poissons pour que quelques paillettes tombe sur le fond, et je n ai pas de problemes. mes cory sont en forme depuis 2 ans. si tu donne trop de pastilles attention a la pollution.Dans la nature les poissons cherche bcp de temps pour trouver tres peu a manger alors que dans le bac ils se laissent vivre Smile

4default Re: nouriture corydoras le Sam 18 Sep 2010 - 3:21

Guilux

merci du conseil riron mes corydoras sont plutot petit je ne pensse pas qu'ils soit bien vieux

5default Re: nouriture corydoras le Sam 18 Sep 2010 - 8:42

Gwenodenn

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Essaie de leur donner de temps en temps des tubifex (petits vers rouges), congelés c'est pratique, et tu verras leur réaction.
Mes pandas adorent ça, ils les aspirent comme on aspirerait des spagettis, marrant... ##17

6default Re: nouriture corydoras le Lun 20 Sep 2010 - 18:49

Guilux

ok ok je vais esayer sa merci pour vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]