Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour la communauté ! le Lun 20 Sep 2010 - 9:23

cemaphil

Membre : Nouveau
Bonjour à Tous !

J'habite l'île de La Réunion, et très récemment j'ai installé un petit bassin préformé de 65 litres à l'ombre de palmiers multipliants dans le jardin de ma nouvelle location.

J'ai posé un papyrus dans le bac et planté le pourtour de plantes tropicales (fougères, orchidés, anthurium, songe) et de trainasse patte poule.

Tout ça pour le plus grand plaisir de ma fille de 3 ans et demi.(et le mien faut le dire) ##05 . C'est son futur micro marécage tropical.

Pas encore de faune. Je pense mettre qqs guppy de rivère, 2 chevrettes, 1 ou 2 escargots. (je sais pas si c'est un bon choix)
Ah si pour la faune, il y en a car les oiseaux viennent boire un coup et faire leur toilette sur le bord du bassin. hihihi

Pour la flore : pour l'instant un papyrus donc, et très bientôt des lentilles et des cerato.

Je trouve votre site très bien et je me "gave" d'infos.

A bientôt

CeMaPhil

2default Re: Bonjour la communauté ! le Lun 20 Sep 2010 - 9:41

Shivato

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue!

3default Re: Bonjour la communauté ! le Lun 20 Sep 2010 - 11:37

cemaphil

Merci Shivato

4default Re: Bonjour la communauté ! le Dim 26 Sep 2010 - 12:00

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Bonjour la communauté ! le Lun 27 Sep 2010 - 6:21

cemaphil

Merci McBulk93

ça fait plaisir d'être accueilli dans la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]