Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default jeune platy blessé le Mer 22 Sep 2010 - 21:31

Anatole

Membre : Occasionnel
Un de mes jeune platy s'est coincé il y a peu derrière le filtre, quand je m'en étais apperçu je le pensais mort mais il s'est remis à bouger petit à petit, il restait faible mais nageait bien quand même et se nourrissait.

A l'instant je viens de le retrouver encore au niveau du filtre comme mort. je commence à essayer de le pecher pour le jeter et il se remet à bouger mais nage très mal et semble être près de la fin.

il y a quelque chose à faire? l'isoler ou attendre que l'heure vienne...
Pourquoi retourne t il toujours près du filtre quoi qu'il arrive?

merci d'avance

2default Re: jeune platy blessé le Mer 22 Sep 2010 - 22:00

Invité

Invité
c'est peut être le courant qui le ramène là. s'il ne nage pas, il doit se laisser porter par le courant.
s'il nage mal, il va avoir du mal à survivre je pense. après ce qu'il faut faire, je sais vraiment pas.

3default Re: jeune platy blessé le Mer 22 Sep 2010 - 22:22

poisson rouge

Membre : Régulier
je pense que si il retourne derière le filtre c'est pour se cacher donc isole le et attent de voir se qui se passe

4default Re: jeune platy blessé le Jeu 23 Sep 2010 - 12:11

Anatole

il est complètement retournée et est à l'envers, dos face en l'air, mais il respire encore.
il souffre là, je dois faire quoi ... .

Dernière édition par Anatole le Jeu 23 Sep 2010 - 15:39, édité 1 fois

5default Re: jeune platy blessé le Jeu 23 Sep 2010 - 12:56

poisson rouge

bin au pire va en animalerie et demande au vendeur en prenant une photo du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]