Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Jeu 23 Sep 2010 - 17:25

Liline

Membre : Régulier
Toutes mes félicitations, à chaque fois que je vois un sauvetage de poisson rouge j'ai le coeur qui papillonne ! Encore bravo je suis sure que tes poissons t'en remercient déjà !

27default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Jeu 23 Sep 2010 - 18:00

herpo44

@Liline a écrit:Toutes mes félicitations, à chaque fois que je vois un sauvetage de poisson rouge j'ai le coeur qui papillonne ! Encore bravo je suis sure que tes poissons t'en remercient déjà !
Moi j'aime bien ton avatar ##21 tongue

ok, je sort Boulet

28default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Jeu 23 Sep 2010 - 18:02

zaberlo

Membre : Nouveau
##06 Sauvetage c'est un bien grand mot, pour l'instant ils tournent toujours en rond dans leur bocal... Ils me font trop de peine, ça va qu'ils sont quand même deux mais bon ils n'ont rien pour se cacher et de là où ils sont ils voient leur futur aquarium de 100 litres! ##10

En tout cas c'est bien compliqué l'aquariophilie, je pensais pas que ce le soit autant!

http://archedezoe.discutforum.com/forum.htm

29default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Jeu 23 Sep 2010 - 18:16

Liline

c'est vrai que c'est loin d'être aussi simple que ce qu'on entends au quotidien, du genre : "mais oui tu les jette dans le bocal et tu leur donne des miettes de pain, ils grandiront pas trop t'inquiète !"
Mais c'est quand même vachement prenant ^^

30default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Jeu 23 Sep 2010 - 23:54

Céline17360

Eh Herpo c'est l'avatar ou le décol... que t'aime bien? lol je plaisante Liline ##06
Allez je sors aussi pour pas devier le sujet.

Pour ton bac Zaberlo, prend le temps quand meme ne te précipite pas, tu as déja fais un grand pas en leurs offrant un bac digne d'eux.

31default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Ven 24 Sep 2010 - 15:14

zaberlo

Oui oui, le semaine prochaine je vais acheter une plante vivante pour aquarium que les poissons rouges mangent pas, je vais acheter des granulés et quelques autres trucs, je vais demander des conseils pour la filtration de mon aquarium et j'attends 3 semaines minimum avant de les mettre. En attendant et ben ils sont dans leur bocal, je leur change l'eau tous les jours car il est tellement petit qu'ils le salissent super vite.

J'ai hâte que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour eux!

32default Re: Débutante - Problèmes filtrage! le Mar 28 Sep 2010 - 17:38

zaberlo

Voici les photos de leur bocal, de leur futur aquarium et du filtrage:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2