Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou du 48! le Jeu 23 Sep 2010 - 10:20

zaberlo

Membre : Nouveau
Coucou à tous,

Moi c'est Zoé, 17 ans, 17 loulous! Et maintenant 19 avec les deux tête de lions hollandais qui m'ont été offert...!

Je suis vraiment débutante dans l'aquariophilie alors j'aurai sûrement beaucoup de questions à vous poser!

Voici mes 17 loulous:

On va faire du plus petit au plus grand:

Les poules tout d'abord:

Elles n'ont pas de noms, sauf la rousse du milieu que nous surnommons de façon original "Poulette". Elle est handicapée et à du mal à se déplacer, il faut dire qu'elle est vieille à présent du haut de ces 6 ans, elle ne pond plus d'œufs et nous répond toujours lorsqu'on lui parle, trop mignonne...!

Algo et Chikette:
Ils ont été récupéré en même temps chez une fermière qui les vendait pour la viande "morts ou vifs". C'était tout un lot de lapines, nous en avons pris deux au hasard et ils ont donc été sauvé, Algo s'est révélé être en fait un mâle que nous avons fait castrer. Chikette (la noire) est très craintive nous la laissons tranquille, elle se laisse approchée mais est bien comme elle est alors nous n'insistons pas, Algo (roux) lui est beaucoup plus affectueux. Ils sont parqués dans un enclos de 30m² à grillage enterré où ils peuvent gambader librement.

Les 3 chattes.

Petite Chérie:

Petite Chérie a été récupérée à deux mois de chez un particulier qui comptait la tuer si personne ne la voulait, pour ce faire il voulait utiliser son fusil... Nous avons été mis au courant de l'affaire et avons récupéré cette petite nounoune qui nous a tout de suite charmé.