Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

76havrais76

Membre : Régulier
Bonjour à tous Smile

Voila comme marquer dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir dans le même bac des guppy endlers et un couple d'apistogramma cacatuoides ???

Mon Bac fait environ 54 L ##22

Merci, Maxence

herpo44

pour le volume je sait pas, mais j'avais les 2 dans mon 120L sans probleme !!
par contre y a des chances qu il te croque quelques alevins, mais c'est pt etre pas plus mal Wink

76havrais76

@herpo44 a écrit:par contre y a des chances qu il te croque quelques alevins, mais c'est pt etre pas plus mal Wink

Dommage que ce n'est QUE quelques uns ##17 lol
je suis justement a la recherche d'un "prédateur" pour éviter la surpopulation ##27

herpo44

quand j'ai mis les apisto, j'avais plus que des males endler, mais vu la taille de la bouche du male apisto ya des chances qu'il en croque pas mal ##06
en tout cas, moi j'ai plus de RC ##22

76havrais76

ok ok ##18 moi j'ai 1 mâle et 2 femelles avec des red cherry dans mon 54L mais je vais déplacer mes red une fois le cyclage fini dans mon 17L, je pense que je vais pas tarder a les déplacer car sa va faire 12 jours que le cyclage a commencer et c'était de l'eau de mon 54 que j'avais mis.

venus03

Pas possible, 54l c'est trop petit pour faire cohabiter ces deux espèces.

76havrais76

@venus03 a écrit:Pas possible, 54l c'est trop petit pour faire cohabiter ces deux espèces.

Combien de litres minimum pour un couple ? ##23

venus03

Dans 54l ça doit être possible pour un couple mais en spécifique!
Enfin même en spécifique ça me parait juste! il ne faut pas oublier que le mâle fait pas loin de 10cm!

76havrais76

#01# up ##03 ##21

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu peut introduire des tateurndina en couple ou trio moi j'ai un 72L un trio de tateurndina des guppy et des multidentata pour le moment pas de soucis a par les alevins qui se font bouffer mais bon il en reste ^^

Par contre les RC je sais pas si c'est possible certain n'ont aucun probleme avec les sp green donc ça peut le faire.

Par contre apres il faut voir tes parametre d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]