Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ashara73

Membre : Régulier
Bonjour j'ai acheter cette après midi un aquarium Juwel d'un peut plus de 100 litres le problème c'est qu'au moment de l'acheter la personne me dit que cela fait plus d'un an qu'il ne sert plus. Je l'ai pris quand mème vu le prix mais maintenant je me dit qu'il faut peut être refaire les joints j'aurais besoin de conseils.
les joints semble souple et je ne voit pas de petite bulles dans les joints ni de fissure sur les vitres je pense le remplir d'eau cette nuit et jusqu'a demain soir et après je mettrait mes poissons avec mon filtre de mon ancien aquarium encore en eau et cyclé. Si vous avez des conseils je suis preneur j'ai trop peur que tt lache dans l'apart.

Lobelia

Bonjour,
Remplis le et laisse le quelques jours en eau, tu verras bien s'il fuit.
Le mien, je l'ai laissé 1 semaine comme ça...
A+

Ashara73

OK merci c'est ce que je vais faire. Je verrais bien après ce qui ce passe.

76havrais76

Salut,

Pour les poissons tu as encore largement le temps de réfléchir a ta population car il faut attendre environ 1 mois pour le cycle de l'azote ##27

Ashara73

Oui ca je sais mais je voulais utiliser les fonds de mon aqua déjà cyclé (JBL Manado colonisé donc) le filtre qui fait 300L/H et toute l'eau de mon 54L donc je pense qu'il n'y aura pas besoin d'atendre non? j'espère ne pas me tromper.

76havrais76

je pense que c'est bon attends la confirmation d'un pro, je ne voudrais pas te dire de bétise ##06 ##27

Ashara73

ok merci, je suis preneur de tout les conseils et tous les avis je débute en aquariophilie et je ne veut pas faire de bétises et surtout pas faire souffrir mes poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]