Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Molly avec le corps tordue=S le Dim 26 Sep 2010 - 20:34

lilix91

Membre : Régulier
Bonjour depuis une semaine environs ma molly femelle a du mal à nager mais elle n'a aucun signes de maladies.Plus les jours passes plus son cas s'aggrave ,elle reste au fond de l'aquarium ne remontant à la surface que pour manger.Hier j'ai remarqué pendant quelle mangeait que sont corps est tordus.Est-elle handicapée,y a t-il un remède?
Merci d'avance ##27

2default Re: Molly avec le corps tordue=S le Lun 27 Sep 2010 - 21:29

lilix91

Personnes? ##09

3default Re: Molly avec le corps tordue=S le Mar 28 Sep 2010 - 1:14

lechaton

Conseillère
Conseillère
Depuis combien de temps as-tu ce poisson? As-tu une idée de son âge? As t-elle déjà procréer et si oui combien de fois?
Peut-être est-elle tout simplement âgée et en fin de vie, ou bien il peut s'agir de consanguinité ou bien encore d'une maladie.
Aurais-tu une photo?

4default Re: Molly avec le corps tordue=S le Mer 29 Sep 2010 - 21:49

lilix91

@lechaton a écrit:Depuis combien de temps as-tu ce poisson? As-tu une idée de son âge? As t-elle déjà procréer et si oui combien de fois?
Peut-être est-elle tout simplement âgée et en fin de vie, ou bien il peut s'agir de consanguinité ou bien encore d'une maladie.
Aurais-tu une photo?
Merci beaucoup de m'avoir répondue ##05 J'ai ce poisson depuis Janvier 2010,quand je l'ai eu elle devait être jeune car elle n'avait pas finit sa croissance.Non elle n'a jamais procrée.Je mettrais demain une photo ##27
Merci ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]