Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel algue pour mon 115L le Mer 29 Sep 2010 - 1:31

ponyta09

Membre : Occasionnel
Bonsoir

Comme le titre l'indique, je vais mettre des plante dans mon 115L et je demande des renseignement sur l'espèce approprié
merci farao

2default Re: quel algue pour mon 115L le Mer 29 Sep 2010 - 20:41

aquateddy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@ponyta09 a écrit:Bonsoir

Comme le titre l'indique, je vais mettre des plante dans mon 115L et je demande des renseignement sur l'espèce approprié
merci farao

alors pas des algues mais des plantes. apres renseigne toi a ton animalerie. Il faut un bon eclairage 1w pour 2Litres minimum, un sol nutritif, du CO2 est une fertilisation. Si tu na pas tous sa reunie demande des plantes facile d'entretien, des plantes a fixer sur racine ou pierres type anubia, microsorum etc.. apres si tu bien equipe tu peut mettre tous ce que tu veux.

3default Re: quel algue pour mon 115L le Jeu 30 Sep 2010 - 0:59

ponyta09

merci de toute façon j'ai deja planter mes plante

4default Re: quel algue pour mon 115L le Jeu 30 Sep 2010 - 9:08

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

C est pas la peine de poster si tu attends pas les commentaires... car franchement je peux te raconter ma vie mais... le forum est pas journal intime

En cm2 je savais mettre des "S" aux pluriels.... (maintenant j en mets partout pour etre tranquille)

##06

IAPLC 2011 : 372/1603

5default Re: quel algue pour mon 115L le Jeu 30 Sep 2010 - 9:20

Juventino

Membre : Accro
Membre : Accro
Cette ponyta..
Partout pareil..
Ciao!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]