Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kriptus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou
Il y a quelques jours je vous presentais mon aqua de 54L; mais j'ai changé d'avis, j'ai reservé cet aqua (pas très cher et près de chez moi):

Deja, est-ce qu'il est de bonne qualité?

La personne me donne les poissons, les plantes et les deco. L'aqua est sale comme vous pouvez le voir; donc est-ce qu'il vaut mieux que je vide entierement l'aqua, que je nettoie tout et que je refasse bien tout le sol? ou je laisse comme ca et j'attends que l'aqua se nettoie progressivement avec le filtre, l'aspirateur (enfin je sais plus comment ca s'appelle, le truc pour aspirer au fond les dechets) et bien sur le remplacement d'un tiers d'eau toutes les semaines?

Merci a vous

Panda

Membre : Régulier
Perso je viderai tout pour le refaire, ça te permettrait de refaire tout suivant tes envies: plantes, sol nutritif, couleur du substrat,...

venus03

Pareil j'essaierais de trouver a me débarrasser des poissons et je referais tout pour partir sur de bonnes bases! La pop m'a l'air pas terrible (plusieurs espèces de bans mélangées!) et la déco est plutôt moche (avis perso).

Dernière édition par venus03 le Jeu 30 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois

SAIYEN 26000

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui met du sot nutritif neuf et gravier neuf . Puis ne met que des plantes a pousse rapide car je pense que l'éclairage ne doit pas être top.

http://besombes26.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]