Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salut le Jeu 30 Sep 2010 - 14:40

marie62

Membre : Occasionnel
bonjour,

Après des années à regarder mon père s'occuper de son aquarium j'ai décidé de m'y remettre il y a 2ans.J'ai commencé par un 100litres puis j'ai pris un nano 25l particulièrement pour le betta et les crevettes (qui font bon ménage) et là je viens de commencer un 60litres que j'ai acheté d'occasion (je voulais un 400 ou 500 litres mais l'argent manque un peu la taxe d'habitation va tomber avec l'assurance..... ##05 ) .Le 100 litres c'est devenu un peu du n'importe quoi j'ai un couple d'ancistrus qui ne semble plus vouloir se reproduire ##07 un labéo un pentazona survivant de mes début que je voulais mettre dans mon 500litres (c'est pas pour demain) rasbora (3) néons et cardinalis quelques crevettes et un génocide de guppy (ils meurent à la pelle....voila une question que je vous soumettrai ans le topic approprié)un corydora un couple de atya gabonensis et je crois que c'est tout! je viens de mettre mon 60litres en eau mais d'ici 3semaines je voudrai y mettre des microrasbora galaxy et des crevettes (sans mélanger cette fois! 1 seule espèce qui reste à définir (caridina tiger blue ou black enfin je ne sais pas encore).Voili voilou j'ai un tas de questions à vous poser alors au plaisir de vous croiser. ##06

2default Re: salut le Jeu 30 Sep 2010 - 14:41

Céline17360

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue c'est avec plaisir qu'on te répondra ##06

3default Re: salut le Jeu 30 Sep 2010 - 14:46

marie62

merci....j'espère que vous avez toutes les réponses à mes questions! ##06

4default Re: salut le Jeu 30 Sep 2010 - 15:17

Lobelia

Bonjour et bienvenue !!

5default Re: salut le Jeu 30 Sep 2010 - 19:08

Tristelune45

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bienvenue ##06

6default Re: salut le Lun 11 Oct 2010 - 14:17

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]