1
Seaquarium du Grau du Roi. le Ven 1 Oct 2010 - 12:35
olic888
Membre : Habitué

Bonjour!!!
Je suis allé au seaquarium du Grau du roi samedi dernier.
en aquariophille novice que je suis, je me suis régalé!!!!! c'est trés sympa et trés ludique. Beaucoup de chose à apprendre!!! Ma fille aussi a adoré!!
On arrive dans un premier couloir plein d'aqua : tout d'abord les recifes:

Certains peuvent trouver à redire, certains aqua avait beaucoup de mousse, ma femme et moi, nous nous sommes pausés la question de la "surpopulation", mais bon, c'est beau avec un goût de trop peu.
Puis bien sur le tunnel au requin!!! (420 000 litres)

Ensuite, un espace completement dédié aux requins avec d'autres aqua aussi.

Il y a un aqua magnifique avec diverses raies et des bancs de poissons!!! mais devant tant de mouvements, mon appareil photo n'a rien voulu savoir.
Ma fille a hurlé de rire devant l'elephant de mer et les diverses otaries!! Il y a énormément de chose ludique et rigolotte pour nos ptites têtes a partir de 3 ans!!!!
La visite fini dans la sempiternelle boutique ou une peluche nemo coute un oeil!!!
en conclusion, j'ai passé un excelent moment!!!
- Durée de la visite : 1 heure 30, 2 heures pour ceux qui lisent tous.
- tarifs : 11 euros adultes et gratuit pour les moins de 5 ans.
Voili voilou!!
Je suis allé au seaquarium du Grau du roi samedi dernier.
en aquariophille novice que je suis, je me suis régalé!!!!! c'est trés sympa et trés ludique. Beaucoup de chose à apprendre!!! Ma fille aussi a adoré!!
On arrive dans un premier couloir plein d'aqua : tout d'abord les recifes:

Certains peuvent trouver à redire, certains aqua avait beaucoup de mousse, ma femme et moi, nous nous sommes pausés la question de la "surpopulation", mais bon, c'est beau avec un goût de trop peu.
Puis bien sur le tunnel au requin!!! (420 000 litres)

Ensuite, un espace completement dédié aux requins avec d'autres aqua aussi.

Il y a un aqua magnifique avec diverses raies et des bancs de poissons!!! mais devant tant de mouvements, mon appareil photo n'a rien voulu savoir.
Ma fille a hurlé de rire devant l'elephant de mer et les diverses otaries!! Il y a énormément de chose ludique et rigolotte pour nos ptites têtes a partir de 3 ans!!!!
La visite fini dans la sempiternelle boutique ou une peluche nemo coute un oeil!!!
en conclusion, j'ai passé un excelent moment!!!
- Durée de la visite : 1 heure 30, 2 heures pour ceux qui lisent tous.
- tarifs : 11 euros adultes et gratuit pour les moins de 5 ans.
Voili voilou!!