Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat VPC Atya Gabonensis le Ven 1 Oct 2010 - 23:45

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Connaissez vous ce site ?

Quel retour en avez vous ?

Les Atya sont moins chères chez eux qu'ailleurs mais j'aimerais avoir votre avis sur le sérieux ainsi que la qualité des "produits" vendus...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

2default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 7:35

zebulon

Membre : Accro
je connait pas ce site.

par contre je trouve les prix identiques aux autres ( a quelques centimes prés , mais dont le sérieux d'expedition est connu )
economiser un pet de lapin pour risquer de recvoir ...une cata.
a reflechir ##12

3default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 10:53

bastet2

Membre : Occasionnel
Ils ont des colisa lallia et des tetra fantôme noir. Jusqu'ici je n'avais pas réussi à avoir les deux sur un même site...
Mais je ne connais pas du tout ce site ##22

4default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 11:33

emarc

Membre : Régulier
Salut,
Selon où tu habites:
J'en ai vu à 9.9€ au gamm-vert de l'isle-jourdain (32)

5default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 11:45

bastet2

Salut, non j'habite dans le 71 ...
Jardiland n'en avait plus pour le colisa, les tetras n'étaient pas sexables. Gamm vert dans le 21 il n'y en avait pas. Pas si simple à trouver ...

6default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 20:29

zebulon

bon ,mettont que les crevettes soit a bon prix!
faut voir si il y a pas un minimum de commande ( souvent le cas pour le vivant )
que ces frais soit pas exessifs .
si que tu n'a que 2 ou 3 crevettes a commander , je croit que ca va pas le faire .

7default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 21:01

emarc

J'y comprend rien :
Willshah demande des Atya dans le tarn et garonne et Pastet2 répond qu'elle est trop loin (en Bourgogne).......
##12

J'arrête de boire avant d'avoir commencé, promis. ##09

8default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 21:34

willshah

Modératrice
Modératrice

Bon, blague à part......J'ai fait un tour à l'animalerie cet après midi....pas de gabonensis actuellement à part une moche à moitié mutilée.....

Le prix : 17.90€ pièce !!!!

Ils ne savent pas quand ils en auront d'autres car il paraît que "c'est saisonnier la Gabonensis, et aléatoire de surcroît ...." scratch scratch

Sur le site par rapport auquel j'ai sollicité votre avis, 2 Atya ( je n'en veux que 2 Smile ) me revenaient à 25€ et des poussières, mais encore faut il être sur du sérieux et de la qualité.... et c'est là mon problème ##06

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

9default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 21:40

bastet2

Disons qu'il offre la possibilité de payer par paypal et, si je ne me trompe pas, paypal propose un recours en cas de souci.
Par contre, aucun avis sur le net .. bizarre.
Je te suggère de lire les CGV (sur le site) c'est pas long, ils se dédouanent beaucoup ##22

10default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 22:07

Invité

Invité
ça dépend des crevettes pour les prix parce que une red cherry à plus de 5€... ça fait un peu beaucoup quand même!!!

11default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 22:37

bastet2

@emarc a écrit:J'y comprend rien :
Willshah demande des Atya dans le tarn et garonne et Pastet2 répond qu'elle est trop loin (en Bourgogne).......
##12

J'arrête de boire avant d'avoir commencé, promis. ##09

lol je répondais que moi aussi j'étais intéressée par ce site, parce qu'ils ont ce que je recherche et puis je vois ton message qui parle de Gamm vert et j'ai cru que c'était à moi que tu répondais ...
Donc petit quiproquo ##27

12default Re: Achat VPC Atya Gabonensis le Sam 2 Oct 2010 - 22:42

willshah

Modératrice
Modératrice
Je viens de regarder chez Po...on d'.r.....il faut une commande minimum de 60€....

Bon, je crois qu'avant de dénicher de jolies Gabonensis à un prix acceptable......il va s'écouler un certain temps ! ##09

Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]