Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 17:37

vriska

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous et toutes, je m'appel Angie j'ai 38 ans et je possède 3 bacs, 1 de 96 litres (que je cherche a vendre) 1 de 20 litres ou j'élève des crevettes red cherry et un petit de 15 litre ou je viens de mettre des ampulaires.

Je viens vers vous car je voudrais me lancer avec un "gros" tétraodon mais je veux bien préparer son arrivée afin de l'accueillir dans les meilleures conditions de vie possible.

Voila si vous voulez en savoir plus ya qu'a demander Wink

2default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 17:46

Dimitri

Membre : Habitué
salut

Quel est le tetraodon en question ?

3default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 20:30

vriska

je n'ai pas le nom complet, je vais le voir demain je le prendrais en photo Wink

4default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 20:55

Dimitri

@vriska a écrit:je n'ai pas le nom complet, je vais le voir demain je le prendrais en photo Wink

colomessus asellus
palembangensis
baileyi
suvatti
lineatus
pustulatus
mbu
fluviatilis
nigroviridis

apres ya le biocelatus, travancoricus, lorteti, irrubesco mais se sont des petits tetraodon...

sa peut te donner une idée de celui que tu veux ?

5default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 21:18

vriska

lol cool je suis tombée sur un pro du tétra Wink

En fait j'ai toujours aimer ce poisson en me disant que l'eau saumâtre n'était pas pour moi et puis dans l'animalerie ou j'achète mon matériel il y a un gros tétra (que j'ai déjà surnommé Toto) qui est là depuis des mois car il est trop gros les gens n'achète pas et moi il m'a fait craquer ##21

Alors tout ce que je peut te dire c'est que j'adore sa façon de bouger d'essayer de mordre les doigts si tu les plonge dans l'eau et qu'il a le ventre noir et que je voudrais qu'il soit déjà chez moi lol

Je vais d'ailleurs poster dans la rubrique appropriée pour glaner des informations .

6default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 21:29

Dimitri

c'est plutot du genre flémard a rester au sol, ou alors c'est un tetraodon qui nage la plupart du temps ?

7default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 21:36

vriska

quand je vais le voir a la boutique il est toujours pret de la vitre de la facade il suis les gens qui passent devant son bac, donc moi je le voit toujours en mouvement .

8default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 22:05

Dimitri

tache noir ? ou alors rond noir et le reste est plutot vert ?

9default Re: P'tite nouvelle le Sam 2 Oct 2010 - 22:44

vriska

il est dans la rangée la plus et je suis pas tres grande alors pas facile de le voir correctement pour moi lol mais il me semble bien que tout son ventre est noir et la couleur du dessus je tavous jai pas relevé

10default Re: P'tite nouvelle le Dim 3 Oct 2010 - 13:57

vriska

Voilà je suis allée voir "Toto" ce matin et j'ai réussis a prendre une photo pas trop mal, tu pourras te rendre compte de sa grande taille et qu'il a bien tout le ventre noir.

J'ai aussi acheter un aquarium de 110 litres et pris quelques renseignement au passage Wink

11default Re: P'tite nouvelle le Lun 11 Oct 2010 - 14:16

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

12default Re: P'tite nouvelle le Lun 11 Oct 2010 - 15:31

vriska

merci macbulk93 Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]