Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salut le Dim 3 Oct 2010 - 9:28

Julie83

Membre : Nouveau
bonjour, je m'appelle julie, j'ai 24 ans, et depuis un bon mois maintenant j'ai un super aquarium de 90l avec 6 poissons rouges fous. je me suis documenter avec les prospectus qu'était vendu avec l'aquarium, ça avait l'air si simple lol.

mais j'ai voulu pousser la recherche un peu plus loin et du coup ça fous tout mes plans pour l'entretenir en l'air lol non mais c'est vrai j'y comprends plus rien du tout entre les différents filtres et compagnie.

pour dire je viens a peine de retirer le charbon. et selon les sites ils ne placent pas les filtres dans le même ordre.

et aussi le changement d'eau un coup c'est toutes les semaines et un coup c'est tout les mois et jamais ça ne corresponde. comme ils disent pas aussi si quand on change les x litres de l'eau, s'il faut remettre les produits aquasafe et easybalance

c'est un casse tête et mes poissons rouges j'y tiens lol

bon je suis un cas désespérée je sais mais bon c'est pour la bonne cause ^^

2default Re: salut le Dim 3 Oct 2010 - 9:34

Julie83

et en plus c'est 60L par poissons rouges ?? haa il s'est foutu de moi le vendeur quand il me disait 10l par Poissons rouges et moi j'en prends que 6 pour pas qu'ils soient trop serrés lol

3default Re: salut le Dim 3 Oct 2010 - 10:12

Mélanie82

Membre : Habitué
Bonjour,

Je ne suis pas pro, tout ce que je peu te dire, c'est qu'il faut changer 20% d'eau toutes les semaines, sans rajouter de produits
A savoir, que moins l'on met de produit dans l'aquarium, mieu c'est...

Bonne journée !

PS: un peu de lecture sur l'entretient de l'aqua: http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=312

4default Re: salut le Dim 3 Oct 2010 - 18:25

Lobelia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue !!

5default Re: salut le Dim 3 Oct 2010 - 18:33

Aduw

Salut la varoise

6default Re: salut le Lun 11 Oct 2010 - 14:15

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]