Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nano 30 l betta RC le Lun 4 Oct 2010 - 19:14

jejegoap

Membre : Accro
salut a tous voila je vous présent mon nano fraichement refait d'une semaine:

2default ^^ le Jeu 7 Oct 2010 - 16:59

draaos

Membre : Nouveau
très joli ton combattant ne mange pas tes crevettes?

3default Re: nano 30 l betta RC le Jeu 7 Oct 2010 - 20:00

jejegoap

non pas trop mais je penses qu'il croque une ou deux juveniles de temps en temps! ##17

4default Re: nano 30 l betta RC le Mar 26 Oct 2010 - 15:49

jejegoap

des news:

5default Re: nano 30 l betta RC le Mar 26 Oct 2010 - 22:24

jejegoap

6default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 9:13

Martzebest

Très jolie =) Tu as beaucoup de chance que ton betta ne mange pas tes petites cré-cré... ##06

7default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 14:20

darktess

Membre : Occasionnel
Super aquarium ! ##05
Ca me rassure de voir que ton betta s'entend bien avec tes red cherry, parce que je viens d'en commander une dizaine à un particulier sur le bon c... En espérant que mon betta soit aussi gentil que le tient ! ##06

8default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 16:13

_SeB_

Oui tu a de la chance, moi les crevettes de me betta n'ont pas tenu plus de 2 semaines :/

Tu a une cachette pour les RC ? ou elles ce débrouillent d'elles même pour survire ?

9default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 18:36

jejegoap

merci a vous.
pour les rc, je pense que les plus petites se cachent dans la mousse de java, c'est une super planque! ##06

10default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 18:50

MJ-GraFFiK

Vraiment sympa comme petit nano !

Pour améliorer ton aqua, j'y ajouterais un fond noir ou autre couleur uni qui te plaise !

De plus j'essayerais de mieux cacher les appareils techniques, pour plus de naturel! Tu pourras mieux le faire je pense avec la croissance de tes plantes !

11default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 19:57

darktess

J'ai une question:
Tu as introduit en premier ton betta ou les crevettes ?

12default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:16

jejegoap

@MJ-GraFFiK a écrit:Vraiment sympa comme petit nano !

Pour améliorer ton aqua, j'y ajouterais un fond noir ou autre couleur uni qui te plaise !

De plus j'essayerais de mieux cacher les appareils techniques, pour plus de naturel! Tu pourras mieux le faire je pense avec la croissance de tes plantes !
c'est vrais! mais je suis plus concentré sur le 180, et donc le 30 pouse un peu a l'arrache! ##17

13default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:21

jejegoap

@darktess a écrit:J'ai une question:
les deux en meme temps. mon 1er betta les mangeaient et je l'ai punit dans un tout petit bac en eau froide pendant 1 semaine.
Au bout de cette punition, il c'est montré tres cool(il a du conprendre que passer de 5L a 30L avait des avantages! ##17)

14default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:24

_SeB_

Je vais envoyer le mien en stage chez toi ^^ ça va peut être le calmer avec les crevettes ! ##06

15default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:28

jejegoap

les crecres sont plus rapide que le betta en generale, essais la mousse de java ou un petit monticule de pierre pour qu'elles se planquent.

16default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:32

jejegoap

Ce qui me fait marrer c'est lorsque je jette des croquettes pour crevettes et que le betta pointe le bout de son nez!
et ba les crecres lui fond face et ne se degonflent pas! c le betta qui bas en retraite! ##06

17default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:36

darktess

@jejegoap a écrit:
@darktess a écrit:J'ai une question:
les deux en meme temps. mon 1er betta les mangeaient et je l'ai punit dans un tout petit bac en eau froide pendant 1 semaine.
Au bout de cette punition, il c'est montré tres cool(il a du conprendre que passer de 5L a 30L avait des avantages! ##17)

Méthode intéressante ##06 . Merci.

18default Re: nano 30 l betta RC le Mer 27 Oct 2010 - 23:38

_SeB_

Ok merci , dans mon nano les crevettes nageaient plus vite au début, mais après quelque jours la patience de mon Betta a gagné !

Je vais de nouveau refaire l'expérience avec de la mousse de java et j'ai vu des cachettes pour crevettes donc j'espère juste ne pas offrir un autre repas de noël a mon Betta ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]