Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aqua in-out le Mar 5 Oct 2010 - 6:16

bidou

Membre : Occasionnel
salut a tous

je suis interesser par le systeme aqua in-out pour entretien d'aquarium,mais je ne comprend pas comment on peut faire disparaitre les metaux lourd (chlore) ense servant de cet appareil directement brancher au robinet

merci a tous (a vos clavier s.v.p)

2default Re: aqua in-out le Mar 5 Oct 2010 - 8:37

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

je connais l outil, mais je comprend ou tu as vu que on pouvait s en servir de conditionneur d eau ...
sur le site JBL ? ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: aqua in-out le Mar 5 Oct 2010 - 18:16

bidou

en fait je me suis mal exprimer

je ne connais pas l'article,mais si j'ai bien compris le fonctionnement il se branche sur l'arrivée d'eau et il permet aussi bien de vider le bac ou le de le remplir

mais se qui m'intrigue,c'est le fait de remplir grace a cet appareil brancher sur l'eau du robinet,obligatoirement il y aura le chlore et autre substances dans le bac puisqu'elle naura pas reposer

ou est l'utiliter de cette objet a part pour la vidange du bac

4default Re: aqua in-out le Mar 5 Oct 2010 - 18:32

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Oui c est un cloche de nettoyage, qui permet la vidange du bac... et tu utilises le tuyau pour remplir le bac... c est tout simple...

cela ne supprime evidement pas les metaux lourd ni le chlore... mais l argument de vente disant ca vous aide a remplir le bac en effet c est idiot...

AQUA EX de JBL c est la meme chose en mieux... car pas 30m de tuyau avec.... juste de quoi verser dans un seau....

la base quoi...

IAPLC 2011 : 372/1603

5default Re: aqua in-out le Mar 5 Oct 2010 - 19:39

perhentian

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Si la qualité de l'eau de ton robinet correspond aux besoins de tes poissons, tu peux très bien utiliser ce genre de système qui s'avère très pratique ! (tu peux aussi le fabriquer toi-même avec un tuyau d'arrosage)
Pour neutraliser chlore et métaux lourds, tu mets un conditionneur d'eau (ex. aquasafe).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]