Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat poisson le Mer 6 Oct 2010 - 21:56

VAHE

Membre : Régulier
#01# Hey salut ##06

Voila j'ai un petit probleme.. L'endroit où je me citue n'est pas du tous proche d'une animalerie et d'une aquariophilie.

##14 ##07 Je voulais donc savoir si vous connaissez un site sur le net ou je pourrais me procupé mes petits protégés ?
(je sais bien que le transport ce n'est pas le top pour eux mais je n'est pas du tous autre moyen de pouvoir m'acheter mes poissons.. Je vien de commencé mon bac planté de 150L et je voulais préparé une commande pour dans 3 semaines.

Je vous remercie & suis en l'attente de toutes vos réponses ##06

Cordialement Jérémy ##27

2default Re: Achat poisson le Mer 6 Oct 2010 - 21:57

VAHE

Ouuuuuuups !!! Excusé moi je n'est pas du tout fait attention a mon orthographe .. (Tête de pioche ##27 )

3default Re: Achat poisson le Jeu 7 Oct 2010 - 7:11

ruthene

salut

sur le net

il faut achete un nombre minimum de poissons en valeur donc 150 litres est trop petit(a mon avis)

4default Re: Achat poisson le Jeu 7 Oct 2010 - 9:10

venus03

Et les frais de port sont vraiment pas donné! Ça te coutera moins cher de faire 40 ou 50 km pour aller dans une animalerie.

5default Re: Achat poisson le Jeu 7 Oct 2010 - 10:30

andrael69

Salut, personne ne pourrait t'emmener sur draguignan? il me semble qu'il y a des animaleries... Je ne connais pas leur reputation mais c'est peut-etre a voir.

Bon courage dans tes recherches.

6default Re: Achat poisson le Jeu 7 Oct 2010 - 17:22

VAHE

J'essayerais d'allé sur Frejus.

Pour draguignan je n'y vais plus.. depuis les inondations c'est mal entretenu (gamm vert) les poissons sont bisard et les aquariums sont bien souvent salles.

Merci quand meme =)

7default Re: Achat poisson le Ven 8 Oct 2010 - 18:13

VAHE

Voila c'est bon ##06 j'ai trouvé a Frejus..

Merci pour tous

8default Re: Achat poisson le Jeu 23 Déc 2010 - 14:00

les_bois

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
et alors t'en a trouver des boutique en ligne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]