Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit question le Mer 6 Oct 2010 - 22:19

brulgo

Membre : Régulier
aquarium 250 avec
1 ensictrus
2 pleco

mes le probleme ses que il son toujours occuper de se coller a ma plante ( nomaphila siamensis ) esque ses normale

merci

2default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 22:31

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

250L pour 2 pleco et 1 ancistrus c'est beaucoup trop (a confirmer par les autres membres) mais a ma connaissance c'est 1 couple d'ancistrus pour 120L et les pleco pour 500L au moins.

Donc il faut que tu vire tes pleco (attend une confirmation)

Prend une photo de ton bac et mes la sur le sujet pour qu'on voit comment il est.

3default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:27

Memori

Membre : Occasionnel
@guppy75L a écrit:les pleco pour 500L au moins.

500 litres?! Tu rigoles! 900/1000 litres au moins serait nécessaire pour un poisson pareil! ##06

4default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:28

guppy75L

^^ j'hésiter a le dire mais c'est ce que je pensais ^^ peut etre une autre confirmation
Je te conseil de mettre tes pleco en vente ou don

5default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:43

brulgo

ok pour les pleco mes pour mon encistrus ses quoi leur problème

6default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:45

guppy75L

tu peut prendre une photo de ton bac stp ? juste pour qu'on voit la maniere dont il est composer.

Quand tu dit il n'est pas actif il ne va pas au sol sur les vitre ... il reste QUE sur cette plante ?
Tu le voi decolorer .. ?

7default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:47

brulgo

pour la photo je serais pas dsl mes il passe pas mal de temps a la base et dans la plante comme si il manger les plante mes pas de signe que mes plante soit abimer

8default Re: petit question le Mer 6 Oct 2010 - 23:58

Memori

Pour l'ancistrus il n'y a pas de problème, il atteint une taille assez modeste d'environ... 12/13cm (à l'âge adulte). Il se porte très bien dans mon bac de 96 litres, bien qu'aussi discret que le tien, mais ça n'est pas un réel problème, il adore les cachettes et y rester par la même occasion... Son seul inconvénient: il détruit les plantes ##16

9default Re: petit question le Jeu 7 Oct 2010 - 0:25

brulgo

ah sa marange pas pour ma plante qui a force que j'ai fait des boutures j'ai remplis le fond de l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]