Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default paramétre d'eau étrange le Jeu 7 Oct 2010 - 11:59

mouegoune

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, je comprend pas trés bien mes paramétres d'eau.
bac 10L
KH 10
GH 8
PH 8
NO3 5
NO2 0
Le Gh est pas censer étre plus élevé que le KH, et je souhaiterai faire baisser mon Ph. Mon eau est coupé à l'osmosé à 50%.
Merci pour vos réponses.

2default Re: paramétre d'eau étrange le Jeu 7 Oct 2010 - 15:30

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

En principe on attend au moins 24h pour laisser aux gens le temps de te répondre...........personne ne campe en permanence derrière son clavier, et tous les gens qui répondent ici sont des bénévoles et des passionnés,.....mais aussi des gens qui ont une vie privée et un travail !!

Un minimum de patience aurait donc été la moindre des correction !!

Pour le reste, moi, ce n'est pas ton absence de gros nichons qui me gêne pour te répondre, mais ton manque manifeste de respect, pour les membres de ce forum en général, et pour les femmes en particulier...

Belle tournure d'esprit, superbe valeurs morales !

Pour avoir une discussion constructive , il faut déjà être capable de se servir de ses neurones pour un peu plus qu'aligner 3 vulgarités sexistes.....ou avoir l'option neurones activée !

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: paramétre d'eau étrange le Jeu 7 Oct 2010 - 18:12

lechaton

Conseillère
Conseillère
J'ai également répondu sur l'autre post

cordialement

4default Re: paramétre d'eau étrange le Jeu 7 Oct 2010 - 21:50

tilho

Modérateur
Modérateur
Je me suis permis d'effacer un post en trop. Bien entendu, tu comprendras la raison ici :
http://www.forumaquario.org/l-eau-f1/kh-superieur-au-gh-comment-est-ce-possible-t52075.htm
Je n'ai même pas à le préciser.

@mouegoune a écrit:Bonjour, je comprend pas trés bien mes paramétres d'eau.
bac 10L
KH 10
GH 8
PH 8
NO3 5
NO2 0
Le Gh est pas censer étre plus élevé que le KH, et je souhaiterai faire baisser mon Ph. Mon eau est coupé à l'osmosé à 50%.
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas grave.
Ce n'est pas conseillé mais ce n'est pas grave.

Pourrais-tu nous donner KH et GH de ton eau de conduite ? ##27

Une fois une solution trouvée pour ces deux paramètres là, on parlera du pH. Là c'est trop tôt pour en parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]