Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Température importante le Ven 8 Oct 2010 - 22:36

Ben67

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

J'ai mis mon bac en eau le 04 et les plantes aujourd'hui et mon thermomètre m'affiche 27.2 °
et j'ai déjà changé de thermomètre.Tout en sachant que mon chauffage est au minimum !

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci d'avance
##09

2default Re: Température importante le Ven 8 Oct 2010 - 22:44

lolotte

kk,sa peut venir de ton éclairage qui fait chaufé ton eau deja enleve ton chauffage, c'est un combien de litres???

3default Re: Température importante le Ven 8 Oct 2010 - 23:21

Ben67

130 l, tu crois qu'il y a peut etre trop d'eau ?

4default Re: Température importante le Ven 8 Oct 2010 - 23:32

lolotte

je pense que vu que c'est des néons trés ford si tu les mets pendant plus de 8 heures sa fait chauffer l'eau vu qu'il sont tres pret de l'eau aprés il y a une solutions c'est de faire un bac ouvert...

5default Re: Température importante le Sam 9 Oct 2010 - 15:55

zozo190

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour j'ai le même problème que toi, la température de mon aquarium fermé monte facilement à plus de 28°C à cause des 5 néons qui frôlent l'eau, la seul solution : laisser entrouvert l'aqua. Je cherche actuellement une solution qui permettrait d'aérer l'aquarium tout en étant esthétique, j'vais surement installer des grilles de ventilation.
Je n'ose imaginer à combien va monter la température en cas de canicule, mais bon il me reste du temps ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]