Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson suspect le Dim 10 Oct 2010 - 20:45

aquateddy

Membre : Habitué
Salut a tous,

Ph 6.5
Gh 6
KH 5
Temp 25C°
NO2 0
N03 0.5

Alors voila j'ai un souci avec un des mes paracheirodon simulans.

Il est tous le temps a part du groupe, il nage mal, il n'a quasiment pas pas de couleur. Il reste tres souvent a la surface

Par contre il a de belle nagoire, pas de point blanc, rien d'anormale ou niveau des yeux et de la bouche.

Voila si quelqu'un peut m'aider.

2default Re: Poisson suspect le Lun 11 Oct 2010 - 0:21

lechaton

Conseillère
Conseillère
Bonsoir!

Les paramètres sont correctes, je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir.
Par mesure de sécurité il vaudrait mieux l'isoler et l'observer dans un bac de quarantaine afin qu'il ne contamine pas tous les autres si maladie il y a (il vaut mieux perdre 1 poisson plutôt que prendre le risque de perdre tous les autres aussi).

3default Re: Poisson suspect le Lun 11 Oct 2010 - 16:41

aquateddy

@lechaton a écrit:Bonsoir!

Les paramètres sont correctes, je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir.
Par mesure de sécurité il vaudrait mieux l'isoler et l'observer dans un bac de quarantaine afin qu'il ne contamine pas tous les autres si maladie il y a (il vaut mieux perdre 1 poisson plutôt que prendre le risque de perdre tous les autres aussi).

Oué c'est ce que je pensé faire, sa me fait de la peine, mais ta raison mieu vaut 1 que 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]