Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau trouble et poissons palissant! le Lun 11 Oct 2010 - 10:09

gonzo

Membre : Occasionnel
bonjour a tous
Voila depuis hier mon eau se trouble de plus en plus et mes poissons palissents. C'eSt la premiere fois que ca me le fait et je change 1 tiers du volume chaque semaine en fesant decanté 24h avnt. Je filtre sur deux couche de ouate une mousse bleue a grosse maille et des ceramiques
Je suis en eau depuis 3 mois et quelque, jai 3 cory albinos 4 guppy adulte plus une 10aine d'alvins ( qui vont etre donnés sous peu) 10 neons simulans 1 male colisa lalia ( femelle delta charlie delta) 1 pleco ( oui je sais erreur de debutant) et une paire de japonica qui taille tt ds laqua c sympa. Jai un 60l biobox1 . Tres bien plante. Eau a 26 degres. Resultats des tests ce soir. Merci pour les reponses. Cdlt.

2default Re: Eau trouble et poissons palissant! le Lun 11 Oct 2010 - 11:33

gonzo

Ps1 il ny a que le guppy male et les faux neons qui palissents!

3default Re: Eau trouble et poissons palissant! le Lun 11 Oct 2010 - 12:42

auxia

Modératrice
Modératrice
Hello

Malheureusement ta population n'est pas adaptée à ton volume, et tu as bien trop de monde.

Il nous faudrait tes paramètres.

4default Re: Eau trouble et poissons palissant! le Mar 12 Oct 2010 - 19:21

gonzo

les parametre etaient bons mais merci a toi
tout est rentré ds l'ordre l'eau n'est plus trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]