Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Benh

Membre : Habitué
minederien a écrit:oups désoleé c'est clair que si tu cherches un aquarium Manado tu risques de chercher lgtps ##17

et tu l'aurais pas par hasard ? ##17

mine

Modératrice
Modératrice
tu marques nano cube sur google et tu vas avoir toutes les marques .

certains sont plus chers que d'autres bien sur et franchement pour des crevettes une cuve nue + une pompe + un néon ça roule .

et ça te permettrait de demander aux gens qui doivent te l offrir plusieurs articles .. ##05

et au final ça sera....... tout pareil !

Benh

ok ok je vais faire ça, je pensais que tu avais une marque précise pour ton cube c'est pour ça.

merci encore
a++

mine

Modératrice
Modératrice
non cuve nue ça revient bcp moins cher !! et tu en trouves de toutes les tailles .

j ai un dennerle entre autres et je vois pas la difference , les crevettes ne m'ont rien dit non plus , pâs de plaintes ##17 ##17

je prefere investir dans une bonne filtration plutot que dans 5 morceaux de verre collés ##24

Benh

ok je vais faire ça ^^ merci beaucoup^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2