Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Johan

Membre : Régulier
Bonjour,

Je vois pas mal de monde de parler de type d'aquarium, j'avoue ne pas m'être posé la question du type que je voulais faire ni même que les aquariums avaient des types.

Tout ce que je sais c'est que j'aime bien les aquariums avec beaucoup de plantes et un décor bien ficelé.

J'aimerais connaître les différents types d'aquariums afin de faire le prochain "parfaitement" avec un type précis. D'ailleurs quels sont les types les plus adaptés pour les aquariums assez grands ? Il s'agit de la couleur du gravier et des plantes choisies ? Des espèces de poissons ?

Merci.

General_Jab

Membre : Accro
Tu auras une bonne partie de réponses à tes questions ici:

http://aquafish.free.fr/typesaqua/types.htm

A toi de faire ton choix ensuite. Wink

Johan

Merci ! Je vais aller voir ça tout de suite ##17

jazznet2004

Regardes un peu plus les bac hollandais Wink
mais c'est particulier Wink

Johan

J'aimerais faire un bac avec les poissons et plantes qu'on trouve ici à des prix corrects aussi, si je dois importer tous les habitants ça va être très cher.

jazznet2004

@Johan a écrit:J'aimerais faire un bac avec les poissons et plantes qu'on trouve ici à des prix corrects aussi, si je dois importer tous les habitants ça va être très cher.
et...

melissande42

Je crois que tu a deja un poste dans présentation des bacs et que ton aquarium est deja plein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]