-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 20:41
voilà, je voulais juste vous montrer ce que je me suis amusée à faire de mon aqua qui ressemblait avant à ça:
bois - habillage bois et galerie faits maison en bois M_165263057_0

et qui, après passage de mes petites mains (de la perceuse, scie sauteuse, colle à bois, vernis et compagnie...) ressemble à ça:
bois - habillage bois et galerie faits maison en bois M_165263051_0

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois M_165263075_0

vos impressions?
Vodka39
Vodka39
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : jura
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 29/11/2009

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 20:57
Salut.

Alors je suis pas très fane de bois comme cela.Mais cela dit ça donne un bon rendu.

Juste une chose dommage ces caillou de toute les couleur coller sur ta décante.

Sinon ça rend bien.

Bravo a toi.

On pourrais juste avoir des photos de ton éclairage savoir comment tu a fixé.
célia123
célia123
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Rampan 50000
Emploi : collègienne 5ième
Date d'inscription : 17/05/2010
http://leblogacece123.skyrock.com

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 21:00
je trouve sa vraiment fun les cailloux de toutes les couleurs. :##05: :##06:
avatar
Magic Manu
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 13/09/2010

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 21:16
Petit cachotier :##27: ! Tu ne le nous dit pas, mais tu n'as pas fait ça qu'avec les instruments que tu as cité! Tu as utilisé une défonceuse et une fraise à moulurer, non? En tout cas, bon boulot!
avatar
Invité
Invité

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 21:20
-ère!! cachotière!
euh... ouais, ok, j'ai pas fabriqué les rives moi même bois - habillage bois et galerie faits maison en bois 685830
avatar
Invité
Invité

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Jeu 14 Oct 2010 - 21:21
ah et... j'ai pas coupé les pins moi même non plus! bois - habillage bois et galerie faits maison en bois 54745 bois - habillage bois et galerie faits maison en bois 54745
Contenu sponsorisé

bois - habillage bois et galerie faits maison en bois Empty Re: habillage bois et galerie faits maison en bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum