Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1default [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Jeu 14 Oct 2010 - 22:01

Patoche1976

Membre : Accro
Bonsoir,

Je vends différentes plantes issues de mes 2 bacs d' eau douces que vous verrez à la fin de  ce post.
Les plantes sont garanties sans algues, les brins font entre 5 et 8 cm selon la plante.

Disponibilités

rotala rotundifolia : 3 euros les 6 brins
rotala indica : 3 euros les 6 brins
Mousse de java : 5 euros 10 cm * 10 cm
HM : 3 euros les 8 brins

Voici mon bac amazonien  

En ensuite mon nano bac

Concernant les frais de port, ils sont de 2 euros pour une ou 2 plantes et 3 euros pour plus.
Je ne fais que des envois les lundis et mardis suivant le règlement pour éviter que les plantes se retrouvent bloquées à la Poste un week end

Paiement par chèque,espèces, virement bancaire ou paypal ( à vos frais )

Cordialement

Dernière édition par Patoche1976 le Ven 2 Aoû 2013 - 15:39, édité 42 fois (Raison : Mise a jour des plantes au 8 juin 2013)

Greg78520

+1 pour Patoche !!!

Plante magnifique et personne de confiance donc vous pouvez y aller.

http://www.nature-aquascape.com

tometluna

Membre : Occasionnel
Bonsoir¨Patoche,
Je suis intéressé par les 3 lots d'anubias, je règle par paypal.
J'habite sur Nice, combien pour le tout ?
Amicalement
Sylvain

Patoche1976

ecoute, je te recontacte si j'ai des désistements mais tout est réservé en 5 minutes ce soir....

Dernière édition par Patoche1976 le Dim 10 Juil 2011 - 17:49, édité 1 fois

tometluna

@Patoche1976 a écrit:ecoute, je te recontacte si j'ai des désistements mais tout est réservé en 5 minutes ce soir....

Merci pour ta réponse, j'attends mon tour et sinon tant pis !!!
Bon week-end ##27

Willi@m

Le " [78] est ton département ?
Parceque je bosse sur Argenteuil ce n'est pas très loin et ton offre m'intéresse pour le 15/20 novembre.
peut on se contacter en MP.
Merci d'avance

Pipangelo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
si un jour tu as de la plante ne necessitant pas de sol nutritif n'hesite pas a me contacter ( anubias....)

Patoche1976

@ William, oui c'est mon département ... mais bon çà te fera cher d'essence et en temps pour venir, c'est plus rentable en envoi
Indique moi en mp ce qui t'intérresse.

@ Pipangelo dans le nano je n'ai mis que du manado et les plantes prennent très bien ... pour les anubias çà ne sera pas pour tout de suite car j'ai eu pas mal de demandes... mais j'ai un ami qui en vend , contacte moi en mp pour me dire combien tu en souhaites

jerome64

Membre : Nouveau
Voila chui tres interressai par tous se que tu propose:), je voudrais savoir se que tu as en ce moment, vu qu,on est le 15 novembre. Merci

10default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Lun 15 Nov 2010 - 21:10

Patoche1976

Bonsoir,
j'ai 2 lots de hygrophila polysperma rosanervig de disponibles. Pour els autres çà ne sera pas avant un mois, j'en ai beaucoup revendu et cela pousse moins vite que la hygrophila polysperma rosanervig.

Dernière édition par Patoche1976 le Dim 10 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois

11default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mar 16 Nov 2010 - 13:16

jerome64

Je suis interressai par les 2 lots, comment sa se passe pour la suite?

12default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mar 16 Nov 2010 - 19:33

Patoche1976

@jerome64 a écrit:Je suis interressai par les 2 lots, comment sa se passe pour la suite?

regarde ta boite de reception ##27

13default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mar 16 Nov 2010 - 21:03

tometluna

Commandez les yeux fermés !!! emballage soigné, belles quantités et surtout communication parfaite.
Encore un grand merci a toi Patoche
Je reviendrai ##27

14default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mer 17 Nov 2010 - 22:05

Patoche1976

Merci à toi Smile cela fait plaisir à lire Smile
Avec plaisir pour de nouvelles transactions..

jerome64 --> pas eu de réponse à mon mp, toujours intéressé ou pas ?

jerome64

Si stoujours interresai mais je te confirme ce week end ##05

16default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mer 24 Nov 2010 - 22:19

Willi@m

Colis bien reçu, emballage soigné malgré que la poste doit jouer au foot avec les cartons c'est impressionnant.
Nous ferons affaire a nouveau ##06

bonne continuation

17default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Jeu 25 Nov 2010 - 21:33

Patoche1976

Merci William, pas de soucis pour la riccia cela devrait être possible bientôt

Sinon,de nouveau de la hygrophila polysperma rosanervig à vendre la semaine prochaine Smile

N'hésitez pas à réserver Smile

18default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Sam 27 Nov 2010 - 11:56

Patoche1976

Suite à la réfection de mon nano rajout à la vente de 4 boules de cladophora

19default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Lun 29 Nov 2010 - 11:38

jerome64

personne de confiance ##06 , et bonne qualitée des plantes ##06

20default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Lun 29 Nov 2010 - 17:06

Patoche1976

Merci Jerome Smile
Reste un lot de hygrophila polysperma rosanervig et 4 boules de cladophora.

21default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Ven 10 Déc 2010 - 19:58

stéphane57

Bonjour , je suis intéresser par tes hygrophila polysperma rosanervig juste besoin de quelques infos ,pour savoir comment se passe les payement (j'ai jamais fait de commande) et a comien ca me reviendra si j'en prend 4? FDP inclus ?
merci de ta rep Smile

22default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Dim 12 Déc 2010 - 11:24

frailvo

Salut! Je serai interessé par 2 ou 3 cladophora! Quelle taille font elles? Merci d'avance pour ta reponse!

23default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Dim 12 Déc 2010 - 18:55

Patoche1976

Bonsoir,

Serrées, lles font 4-5 cm de diamètre

24default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Mer 15 Déc 2010 - 19:12

stéphane57

Salut! vous pouvez y aller! super plantes , bonne qualitée , et l'envoi est rapide! ##06 bien protégée etc ... parfait! ##15

25default Re: [Vends] Mousse de java / Rotala / HM [78] le Jeu 16 Déc 2010 - 13:24

stéphane57

Eh voila! plantes a peut pres bien placée ... dites mois ce que vous en dites!!! (si la photo s'affiche!)
c'est celles deriere l'anubie et a droite du rocher! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant