Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un bonjour de Neuchâtel (Suisse) le Sam 16 Oct 2010 - 12:09

Poussière de vie

Membre : Nouveau
En 2003 j'ai voulu me passionner pour l'aquariophilie.

Mais hors de question que mes pensionnaires aient la vie dure.

Après quelques recherches j'ai compris le topo plus l'aquarium est grand plus les besoins paraissent petit(lol)sans blagues plus les besoins de changement d'eau sont espacé.

Alors je me suis lancé dans un rêve un peu loufoque...
Faire un aquarium géant,seulement voilà,les finances n'ont pas suivie.Alors hors de question d'avoir un petit bac ou les poissons serrai à l'étroit.

C'était jusqu'à il y a un mois ou

##17 ##17 ##17
Zen je suis zen! ##27 ##15 ##12
vous voulez pas savoir mais si au cas où

http://www.forumaquario.org/lancement-de-l-aquarium-f30/mon-voisin-est-completement-inconscient-t52423.htm#606983

Voilà forcé de m’intéresser.
Mais j'apprécie bien.
bonne journée.

2default Re: Un bonjour de Neuchâtel (Suisse) le Dim 17 Oct 2010 - 19:31

Shivato

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi, c'est bien que ce soit toi qui t'occupe de ce bac, du coup. ^^

3default Re: Un bonjour de Neuchâtel (Suisse) le Lun 18 Oct 2010 - 11:36

Poussière de vie

Je sais pas je fais de mon mieux...

Quelqu'un d'autre aurait sûrement eu plus de plaisir à voir ces petit anges(voraces)se battre pour leur territoire...

Même si certain me diront que ce n'est pas la bonne solution j'ai trouvé un équilibre(si on peut appeler ça comme ça) des forces dans mes bacs.

Il est vrai que l'autre ne réfléchit pas à ce qu'il fait, mais moi sur un autre plan pas assez.Nous avons tous des qualités et des défauts, mais, pour s'occuper d'être vivants, tout actes mérite réflexion.

4default Re: Un bonjour de Neuchâtel (Suisse) le Dim 31 Oct 2010 - 11:55

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]