Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes petits bidons le Dim 8 Avr 2007 - 17:36

robocop92

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
slt ! je prepare la mise en eau de mon bac.
j ai acheté cet aprem trois bidons pour mettre dans l'eau ! je ne suis pas pressé de mettre des poissons c juste que j'ai envie que mon eau soit top ! alors connaissez vous ces produits et que valent ils ?
1- BIDON JBL DENITROL pour le demarrage (Bacteries vivantes pour desintoxication)
2- TETRA PLANT FLORA PRIDE ( pour la croissance des plantes)
3- crystal water pour eviter leau trouble !
merci

2default Re: Mes petits bidons le Dim 8 Avr 2007 - 17:58

flipper

Administrateur
Administrateur
re,
Tu as acheté 3 bidons qui ont faient le bonheur des vendeurs , mais qui ne serviront pas à grand chose dans ton bac :triste: ....mais maintenant c'est fait :content:
La mise en eau peut doit se faire naturellement et sans tous ces produits "miracles" :clin: , juste 4 semaines de patience et voilà :langue:
bye. Wink

Aquariophilie

3default Re: Mes petits bidons le Lun 9 Avr 2007 - 15:29

67JEAN

Membre : Habitué
Membre : Habitué
+1 Flipper encore un vendeur bons conseils,désolé pour toi robocop92,tu as dépensé des euros pour rien.Mais c'est celà les débuts. salut

4default Re: Mes petits bidons le Lun 9 Avr 2007 - 15:45

invité

Invité
Eh oui Robocop^92, tous ces produits ne servent qu'à une seule chose : te ruiner ! :triste:
En tout cas bienvenue sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]