Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tortue le Lun 9 Avr 2007 - 8:37

jerem59

Membre : Occasionnel
slt je vient acheté des tortue deau je vourai savoir si il a possibilité de metre 2 -3 poisson comme des guppy dans eau ou pas avec les tortue

2default Re: tortue le Lun 9 Avr 2007 - 8:46

characidé coco

Membre : Exclu
Qu'elle espèce de tortue aquatique est-ce ? Car si adulte elle dépasse les 18 cm elle dévorer des poissons assez moyen donc les guppys et autres qui mesure environs 5 et 6 cm. Et aussi beaucoup plus petit, les corydoras pygmaeus évité.

3default tortue le Lun 9 Avr 2007 - 10:21

jerem59

non cest des jeune espece je sais pas cest koi cest des tortue deau avec du jaune et vert

4default Re: tortue le Lun 9 Avr 2007 - 10:30

characidé coco

Membre : Exclu
Se ne peut pas être une tortue de floride, elle sont interdit dans le commerce, peut-être une tortue peinte, mais 25 cm adulte, en tout cas les tortue aquatique d'eau douce mesure vers les 25 cm donc tu peut faire cohabité avec ancistrus, xipho et autres poissons de 8 cm minimum, je dirais même 12 cm minim.

5default Re: tortue le Ven 13 Avr 2007 - 18:28

jao

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Perso, je n'essaierais pas de mettre un poisson dans le bac de ma tortue à oreilles vertes. En effet, elle attaque tout ce qui rentre dans son bac, et coupe un poisson en 2 d'un seul coup de dents!!!!!!Et elle ne fait que 17 cm..... :clin:

http://toursaqua.nunucheprod.com

6default Re: tortue le Ven 13 Avr 2007 - 19:00

matcrime

Membre : Accro
pour des tortues même aqautique il faut un aquaterrarium donc une parti eau et une partie terre car elle ne passe pastout leur temp dans l'eau.
j'ai un copain qui a des tortue de floride et d'autre dans un grand bassin de plus d'1M50 de profondeur donc il faut un grand bac pour des tortues.

7default Re: tortue le Ven 13 Avr 2007 - 19:18

nicoss

salut!! drunken
pour des tortues même aqautique il faut un aquaterrarium donc une parti eau et une partie terre car elle ne passe pastout leur temp dans l'eau.
+1 ils leur faut une partie térestre avec un soleil aritficiel si elles ne vois pas le soleil naturel (ampoul spécial) cool-blue
combien fais t'il de litres ton aqua??
a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]