Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
serafin
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nord
Emploi : none
Date d'inscription : 23/10/2010

Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre? Empty Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre?

Sam 23 Oct 2010 - 18:27
Spoiler:

Bonjour voila une photo de la femelle en question au niveau de son ventre (qui a énormément gonflé ) on voyait apparaitre une masse orangeatre et maintenant des points noir se forment.

Je suppose que c'est les yeux des alvins....

Dans combien de temps va-telle "mettre bas"/ pondre (désolé je ne connais pas le terme exact! )?

Pareil j'en ai une autre elle a le bas ventre tout noir ( elle est blanche donc on voit pas a travers elle...Wink et une autre identique mais on ne voit que des boules orange pour le moment dans sont ventre.


Merci pour les infos!

je voudrais pas le faire mourir a cause de la maternité (oui j'ai ouïe dire que ça arrive! )

Si possible j'ai un autre bac qui abrite deja une 40aine d'alvins d'environ 3 semaines maintenant. (si j'introduis les supposé femelle pleine, vont-elles attaqué les bébés déja présent?)
CHANUR
CHANUR
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 104
Localisation : PARIS
Emploi : aquariophile débutante
Date d'inscription : 14/06/2010

Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre? Empty Re: Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre?

Sam 23 Oct 2010 - 21:14
On ne voit pas grand chose sur ta photo :##06:
De quelle espèce s agit-il ?

_________________
Nano 30 L Betta Combattant "MARCEL" + 180 L néons + ancistrus et corydoras + 80 litres spécial crevettes + 120 L locaridés
avatar
serafin
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nord
Emploi : none
Date d'inscription : 23/10/2010

Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre? Empty Re: Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre?

Sam 23 Oct 2010 - 21:39
c'est une platy et la blanche dont je parle c'est une xypho

pour voir la photo en entier.... il faut faire cliquer droit , afficher l'image
avatar
serafin
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nord
Emploi : none
Date d'inscription : 23/10/2010

Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre? Empty Re: Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre?

Dim 24 Oct 2010 - 13:32
bon elle en a pondu 9 Smile il en reste 2/3 que je soupsonne d'etre "gravide"
Contenu sponsorisé

Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre? Empty Re: Femelle "pleine" quand va -t -t elle pondre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum