Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tortue le Lun 9 Avr 2007 - 19:04

Gens

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'aimerais savoir pourkoi la carapasse ma tortue d'eau est sale meme quand je la lave???? :triste:

2default Re: Tortue le Jeu 12 Avr 2007 - 19:37

matcrime

Membre : Accro
elle n'est pas sale, la carrapce d'une tortue n'est belle que quand elle se sent bien dans un bon environnement.
alors après a toi de voir. mais va plutot voir sur un forum de terrariophilie.
car je pense que même si c'est une tortued'eau elle doit sortir de l'eau.

3default Re: Tortue le Jeu 12 Avr 2007 - 20:29

characidé coco

Membre : Exclu
A l'éta sauvage, la tortue n'est pas n'étoiyer, alors je pensse que se n'est pas nécessaire de netoyer la carpace, enfin, se n'est qu'un avis.

4default Re: Tortue le Jeu 12 Avr 2007 - 21:49

matcrime

j'ai cette été récuperer dans mon jardin une tortue et je l'ai amener a un pote et sa mere a nétoyer la carapace avec un couteau et l'a raclé avec. quelques heures après la carapace été tout neuve toute belle parceque la tortue avais repris confiance. aujoud'ui elle nage dans un bassin de 1m50 ou plus de profondeur avec plein de copine^^.

5default Re: Tortue le Sam 26 Jan 2008 - 14:32

Barbie.Rugby

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
frotte doucement avec une éponge douce, c'est sans doute des algues, si ça part pas, c'est peut être une mycose ##23

6default Re: Tortue le Sam 26 Jan 2008 - 14:49

Lucas

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Moi je nettoyai la mienne avec une brosse à dent souple pour enlever les petits merdouilles qui se collé dessus Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]