-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zora38
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 21/02/2010

Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe  Empty Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe

Lun 25 Oct 2010 - 10:59
J'aurais voulu votre avis sur cette astuce donné par mon animalerie : on m'a conseillé, pour oxygéner mon aquarium, de remplacer la pompe de mon bac de décantation par un bulleur bricolé avec un haut de bouteille d'eau gazeuse et un tuyau de caoutchouc. D'après le gars de l'animalerie, il n'a quasiment plus de pertes depuis qu'il utilise ce système. Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
victor106
victor106
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Cognac (16)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/04/2010

Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe  Empty Re: Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe

Mer 27 Oct 2010 - 12:05
Je ne connais pas ce sistème mais il m'a l'aire un peu bizzard. A toi d'essayer.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe  Empty Re: Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe

Mer 27 Oct 2010 - 18:20
Hello

Attention à faire du remous, tu feras fuir le peu de CO2 dispo pour les plantes et monter le pH.

Une sortie de filtre placée de façon à faire des vaguelettes sur toute la surface du bac convient parfaitement.
Contenu sponsorisé

Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe  Empty Re: Bricolage d'un bulleur pour remplacer la pompe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum