Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 16:22

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

Je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai mis ici ...

J'ai un ami qui a un aquarium de 300L avec ancistrus,gupyy ....
Il voudrais essayer de faire manger sont ancistrus dans sa main mais lorsqu'il rentre sa main et que l'ancistrus va dessus il la retire tout de suite il me dit qu'il ne supporte pas ....
Il m'a demander si il pouvais utiliser des gant poudrée comme chez les dentiste les blanc ...

Et comme je n'ai pas sus répondre a sa question je viens vous demander pour pouvoir lui expliquer si oui ou non il peut le faire ...

Merci

2default Re: question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 16:44

jazznet2004

@guppy75L a écrit:Bonjour

Je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai mis ici ...

J'ai un ami qui a un aquarium de 300L avec ancistrus,gupyy ....
Il voudrais essayer de faire manger sont ancistrus dans sa main mais lorsqu'il rentre sa main et que l'ancistrus va dessus il la retire tout de suite il me dit qu'il ne supporte pas ....
Il m'a demander si il pouvais utiliser des gant poudrée comme chez les dentiste les blanc ...

Et comme je n'ai pas sus répondre a sa question je viens vous demander pour pouvoir lui expliquer si oui ou non il peut le faire ...

Merci
A nettoyer bien avant ##06 mais bon si c'est pour aller dans notre bouche, j'imagine que les poipois ne craignent rien... cependant j'en vois pas l'interet... surtout que c'est pas vraiment extraverti un ancitrus ##06

3default Re: question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 16:46

guppy75L

oui c'est sur mais bon il dit que quand il a ça bouche sur ça main c'est desagreable ... enfin j'ai jamais essayer mais bon ^^

nettoyer = faire bouillir ou juste rincer ?

4default Re: question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 16:49

Bloodyhell

@guppy75L a écrit:oui c'est sur mais bon il dit que quand il a ça bouche sur ça main c'est desagreable ... enfin j'ai jamais essayer mais bon ^^

nettoyer = faire bouillir ou juste rincer ?

Rincer (à l'eau tiède/chaude), je ne sais pas si il supporte la chaleur ##25

5default Re: question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 16:53

clechipey

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je comprends pas bien ce qu'il recherche ton ami désolée... il n'a qu'a essayer de lui donner à la petite cuillère ##06!!!! je blague mais pourquoi s'entêter s'il ne supporte pas "la bouche" de l'ancistrus ??? ##10

6default Re: question gant + ancistrus le Lun 25 Oct 2010 - 17:04

guppy75L

je sais pas vraiment pourquoi il s'entête je lui ai pas poser la question ^^ mais bon il doit avoir ses raisons je lui demanderais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]