Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crecre le Mar 26 Oct 2010 - 16:36

lolotte

Membre : Occasionnel
bonjour j'aurais voulu connaitre les meilleurs site pou acheter des crecre merci ##05

2default Re: crecre le Mar 26 Oct 2010 - 17:35

Niyati

Membre : Habitué
Hello,

Je viens tout juste de recevoir ma première commande de crevettes (y a meme pas une heure). Je suis passée par crevettes-online et je recommande très fortement, emballage nickel, crevettes en pleine santé à prix tout à fait raisonnable, et le service client est impeccable =)

3default Re: crecre le Mar 26 Oct 2010 - 17:57

Niyati

Merde Elodie c'est toi ? je viens de griller XD

4default Re: crecre le Mar 26 Oct 2010 - 18:36

lolotte

lol alors toi.... ##06

5default Re: crecre le Mar 26 Oct 2010 - 19:02

vercorcris

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut comprend pas??? ##19 ##19 ##19

6default Re: crecre le Mer 27 Oct 2010 - 9:54

gnocko

moi non plus je ne comprends pas !

mais ce qui est sur, c'est que certains "forumeur" donnent ou vendent des crevettes dans la rubrique des petites annonces. renseigne toi, si il n'y en a pas un ou deux dasn tes environs . ##15
et crois moi tout le monde y trouvera son compte

7default Re: crecre le Mer 27 Oct 2010 - 12:24

lolotte

thank you j'y vfais voir tout de suite.
Ps : pour la pti histoire c'est juste que c'est une copine et qu'au depart elle c'était pas rendu compte que c'etait moi. de plus on parlait de ces crevettes qui venait d'arriver par msn voila... ##06

8default Re: crecre le Mer 27 Oct 2010 - 13:07

Niyati

Tu pourrais quand même faire un effort sur l'orthographe hein j'ai honte de toi..... :p

9default Re: crecre le Mer 27 Oct 2010 - 15:43

gnocko

il est vrai que des fois tu parles avec d'autres membres du forums sans savoir que ce sont tes voisins ... et tu ne sais rien, ou pas grand chose sur eux sauf ce qu'ils ont bien voulu mettre sur leur profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]