Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mar 26 Oct 2010 - 18:10

cuileyrier

Membre : Nouveau
voila, j'ai un aqua de 60 l mais je probleme quels poissons facile et assez joli mettre dedans? car j'avais des guppys mais ils se reprosuisent trop vite ##06 merci de vos reponses ##05

2default Re: bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mar 26 Oct 2010 - 18:37

melissande42

Membre : Régulier
Bonjour dans 60l tu peux mettre une population australo guineene avec 1 couple de tateur et de speudomugil gertrudae ou d'autre micro poisson comme les rasbora galaxie. Après il nous faudrais tes parametre pour savoir exactement.

3default re le Mar 26 Oct 2010 - 18:44

cuileyrier

mes paramètre sont ph 6.8
temperature: 25°c
no3:0
no2:0
gh:>16°d
kh:je sais plus

et ses poissons sont faciles à trouver dans les magasins animaliers
merci ##05

4default Re: bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mar 26 Oct 2010 - 19:04

melissande42

J'en ai vue dans certaine animalerie près de chez moi après je sais pas vers chez toi, après tu en trouve certain comme les tateurs chez des particuliers car ils se reproduisent facilement (enfin c'est pas des guppy lol) qui les vendent moin cher et qui sont plus résistant.

5default re le Mar 26 Oct 2010 - 19:15

cuileyrier

vers chez moi j'ai gamm vert et tridome jardinerie je sais pas si tu connais.Sinon les poissons que tu viens de me citer son tres beau. Tu connetrai d'autres poissons aussi beau que cela et assez facile à trouver ds le commerce?
merci bcp pour tes infos ##06

6default Re: bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mar 26 Oct 2010 - 20:32

melissande42

Dans un gamm vert j'ai vu les speudomugil gertruades après ca doit dependre des arrivages

7default re: sujet aqua de 60l le Mer 27 Oct 2010 - 9:43

cuileyrier

bon, merci de vos reponses ! ##06 mais si quelqu'un peut me donner dautre nom de poissons je les lirai avec plaisir ##05 merci d'avance

8default Re: bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mer 27 Oct 2010 - 10:09

Dancetaria

Tu peux toujours jeter un oeil la dessus, il y a une rubrique pour les 54 litres :
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres-t45303.htm#527843

9default re: le Mer 27 Oct 2010 - 10:34

cuileyrier

ben il est bien ce lien je l'ai regardé vite fait il y a de beau poisson merci encore ##05

10default Re: bjr, j'ai un aquarium de 60 L... le Mer 27 Oct 2010 - 10:52

Dancetaria

Mais de rien ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]