Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement juwel 120l - tetras le Mer 27 Oct 2010 - 14:58

lhomme

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je viens d'acheter un juwel 120l a quelqu'un qui passe sur plus gros. 100 euros pour le bac et le meuble et eclairage ##20

Ayant l'avantage d'avoir un magazin a 100 metres de chez moi, ca me facilite la tache et j'ai deja mis mon sol, mon eau, ma petite plante et ma pompe JLB 700l/h.

J'ai quelques notions en aquario car j'ai eu un bac etant plus jeune mais a l'epoque, je m'etais pas pose de question existencielles. Hop de l'eau, hop des poissons, et c'etait niquel (jamais eu de morts).

Aujourd'hui je voudrais faire les choses bien alors j'ai fait les mesures hier soir
Temp 22
PH 8
KH 12
GH 9
nitrites 0
couleur de l'eau: tout blanc, on voit pas a 10 cm.
J'ai bon pour l'instant ?

Je me rapelle que j'avais des danios tres vivants et c'etait sympa. Seulement dans le magazin ils ont l'air tout mou et certains ont le ventre a l'air. Pas bon signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]