Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

celine 01

Membre : Régulier
Membre : Régulier
C'est dommage que tu n'es pas attendu de trouver un combattant ailleurs et de le mettre avec des crevettes... J'ai eu des barbus et je peux te dire qu'ils passent leur temps a courser les autres poissons, en plus leur comportement ne convient pas du tout aux mollys, ni même leurs paramètres d'ailleurs... Je pense que tu vas rapidement avec des maladies ou autres problème a cause du stress et de la taille de l'aqua.##23

En tout cas ne rajoute surtout rien de plus.

Un petit conseil pour la prochaine fois n'écoute pas les vendeurs ils sont là pour vendre et ne prennent pas compte le bien être des poissons, prend bien en compte les conseils des membres du forum, tu verras que les choses se passeront bien mieux. Si tes poissons sont morts c'est à cause de toutes ses incompatibilités...

A dridri, les rasboras c'est par 10 minimum et dans 54L. Tu peux regarder la fiche poissons que l'on trouve dans le guide du débutant, je pense d'ailleurs que tu devrais le lire car j'ai lu plusieurs de tes messages et je pense qu'avant de conseiller tu devrai un peu plus te renseigner avant.

benj_am_in

Membre : Habitué
trigonostigma espei il est courant d'en voir dans de petit volume en banc de 5 ou 6 pour 30L

black mollusque j'adore ^^ lol mais trop grand pour un 30Litre

auxia

Modératrice
Modératrice
@benj_am_in a écrit:trigonostigma espei il est courant d'en voir dans de petit volume en banc de 5 ou 6 pour 30L

black mollusque j'adore ^^ lol mais trop grand pour un 30Litre

C'est parce que t'en dans des bacs d'expo que c'est une bonne condition de maintenance.
Les espei ne sont pas des nains, ils vivent à 10 minimum dans 80L mlinimum.

Staiv

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je me permet juste de vous demander s'il est possible de voyager avec des poissons en avion ? Parce que j'aimerais bien acheter des poissons à l'étranger. (Chez mon oncle mes poissons je les aurait eu à moins d'1 € au lieu de 30 € ##10 )

mtp34

Il ne faut pas ecoute les vendeurs! ils ne pensent qua vendre il sen foute du bien des poisson! prend plutot conseil ici les gens te donnerons de tres bonne imformations!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2