Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default SurPriseS le Jeu 28 Oct 2010 - 18:32

SurPriseS

Membre : Régulier
Bonsoir !

Fabien, 26ans, breton Very Happy

J'ai eu un aquarium de 120L dans mes jeunes années (10-12ans) et pendant quelques années... Ayant perdu mon chat depuis peu, et ne voulant plus de bête 'enfermé' sans pouvoir sortir, je me suis dit que des poissons pourrais être pas mal pour avoir une occupation ! :p

Bref, j'ai fouillé et finit par arriver ici ! Sa fait quelques temps que je lit et que je me rend compte des conneries que j'ai faite plus jeune... En résumé : 2 scalaire, 2 gourami bleu, 1 'nettoyeur qui est devenu énorme (~30cm), des guppy, des neons,... fin tout ce qu'il faut pas ou presque dans un aquarium de cette taille Sad
Faut dire qu'à cette époque, sortie des vendeurs, j'avais pas vraiment de conseil adaptés...

Mais avant de me lancer à nouveau dans cette aventure, j'ai quelques questions à poser, que je vais d'ailleurs aller poser dans les sections appropriées !

Bonne soirée !

2default Re: SurPriseS le Sam 30 Oct 2010 - 13:40

Mélanie82

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Bienvenu sur le forum.
J'espère que vous y trouverai tout les conseils nécessaire pour avoir un aquarium parfait avec une population adéquate donc heureuse !!

Bonne journée !

3default Re: SurPriseS le Sam 30 Oct 2010 - 15:52

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: SurPriseS le Sam 30 Oct 2010 - 18:48

SurPriseS

Merci Wink

Pour le moment j'attends de savoir si j'ai le droit ou pas de mettre un aquarium chez moi ^^ mais j'ai pas beaucoup d'avis pour le moment Sad

On va attendre un peu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]