Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default xipho malade le Ven 29 Oct 2010 - 19:59

LiaG

Membre : Occasionnel
Mon xipho préféré! il n'est pas en forme!
je viens de perdre 10 néons après avoir ete infecté par la maladie de points blancs. Les autres poissons semblent n'est pas avoir ete touché mais mon xipho n'est plus le même! quelqu'un peut me donner son avis après les photos?
merci

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

2default Re: xipho malade le Dim 31 Oct 2010 - 17:10

puce d'eau

Membre : Accro
il est très beau, ton xipho.... ton bac fait quel litrage ? parce qu'avec tout ce monde et ces espèces (gourami, xipho, molly) il devrait faire au minimum 250 litres, sinon 300 litres.

3default Re: xipho malade le Dim 31 Oct 2010 - 17:31

LiaG

@puce d'eau a écrit:il est très beau, ton xipho.... ton bac fait quel litrage ? parce qu'avec tout ce monde et ces espèces (gourami, xipho, molly) il devrait faire au minimum 250 litres, sinon 300 litres.

120l

4default Re: xipho malade le Mar 2 Nov 2010 - 13:06

puce d'eau

tu es donc en surpopulation.

5default Re: xipho malade le Mar 2 Nov 2010 - 16:51

lechaton

Conseillère
Conseillère
Bonjour!

Sinon, pour ton xipho (faut bien répondre à ta question quand même!!!), fait lui un bain de furanol ou de backtopur direct, je pense qu'il y a une attaque bactérienne là dessous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]