Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

oasis

Membre : Régulier
Bonjour les gens Bad) alors en rentrant ce soir je me suis arrêter a une animalerie (67) pas la ou j'ai a acheté mon Rio j'ai pas eu le temps Bad( demain je pense m'y rendre demain ! Je suis aller voir un vendeur ( malheureusement le vendeur que j'aime bien etait pas la ) je lui explique mon inquiétude sur les renforts centraux de mon Rio 300 Par rapport aux différents soucis que certaines personne ont pût rencontrers ( sur le net ) et la a ma grande surprise le vendeur me réponds !!!!! Ah bon jamais entendu parler de ça ! Surtout sur du Rio le top du top Bad) un bac un béton il me dit Bad) je lui dit ... Ah bon pourtant il y a pleins de sujet qui parle de se soucis sur le net ! Vous avez jamais eu de client qui sont revenu apres achat de Rio 300 ou 400 ? Il me dit non jamais Bad) ok cool alors Bad) mais ensuite il ne savait pas que les news Rio 300 avait corrigé pleins de soucis sur leurs bacs ! Du genre éclairage 2 fois 54w sur les anciens et maintenant 4 fois 54 w , ensuite sur la decante interne il y avait de la saleté qui s'accumulee entre la vitre et la décantation , problème résolu sur les nouveaux avec 2 grille d'aspiration pour éviter ça ! Et pour finir sur les anciens modèle 1 renfort central contre 2 sur les nouveaux Rio 300 ! Alors tous ça pour dire que le vendeur 0 !!!!

oasis

N'empêche que meme neuf ça a l'ère mal collé !!!

http://db.tt/VqOifQJs

http://db.tt/RjdEhmfA

oasis

Les avis ne fusent pas trop part ici Bad/ pas grave j'ai trouvé une solution qui pourrait aider les renforts du bac Bad) j'irais demander conseil a mon revendeur !

moineau35

Membre : Accro
salut,des news?
car je n'ai jamis psoté mais j'ai suivi tout ton post!
ce serait dommage de l'arrêter en si bon chemin ##27

oasis

salut ! merci de demandé des news ##27 ca fait maintenant 5 mois que le bac est en eau et pas de soucis avec les renforts ! j'ai arrété le discus et j'ai recommencé le piranhas nattereri ( juvénile ) pour le moment ##27

Dernière édition par oasis le Sam 18 Fév 2012 - 9:29, édité 1 fois

oasis

moineau35

très beau! ##27
Tu aurai une photo de tes juvéniles natteri?,ca m'intrigue ##06

oasis

merci pour le compliment ##27 voila une petite photo ( elle a 2 semaines la photo) ##27 dur les prendres correctement ##06

moineau35

ooooh!
C'est trop mignon ca QUAND C'EST PETIT ! ##06 ##06

oasis

@moineau35 a écrit:ooooh!
C'est trop mignon ca QUAND C'EST PETIT ! ##06 ##06

oui je suis d'accord ! ##06 j'en avait deja 3 a l'époque dans un 400L ! mais le bac a cedé ( le fond ) a cause d'un meuble pas prévu pour aquarium ##10 voila les photos de mes nattereri après leurs morts ##23

moineau35

impressionnant! ##10
tu leur donnait quoi a manger?
ET aux petits,tu leur donne quoi?

oasis

pour des juvéniles , pour le moment je leurs donne des vers de vase rouge et des artemias .Une fois plus grand je leurs donne des moules , crevette , filet de poisson ,éperlans ect ... surtout pas donner de la viande rouge et éviter de donné du vivant . ( du genre poisson rouge ou vif) sauf si on est sur de la santé du poisson ( je suis pas fan de nourrir avec du vivant ) ##27

Benjamin-aquarium

Salut j'ai suivie ton post et au fait combien de piranha as-tu dans ton nouveau aquarium ?

Mootare

Venez vite sur ce petit concours entre membres du site
Plutot sympa, et permettra de voir tous les bacs par la suite
http://www.forumaquario.org/t78260-concours-ouvert-jusqu-au-15-04-2012
merci de votre participation.
Aquariophilement

oasis

@Benjamin-aquarium a écrit:Salut j'ai suivie ton post et au fait combien de piranha as-tu dans ton nouveau aquarium ?

j'en ai 3 ! il faut compter mini 100L par poipois ##22 le minimum pour des piranhas c'est 300-350L ...meme la facade de mon 350L est déja trop courte avec 120cm ##18 le mini serait plutot 150cm .

oasis

salut les gens ! voila j'ai changé ma déco pour laisser de la place aux natts ( surface au sol ) et j'ai fait une petite vidéo ##06

http://www.dailymotion.com/video/xp71lc_aquarium-amazoniens-350l-pygocentrus-nattereri-jvenile_animals

oasis

un petit montage photo que j'aime bien

moineau35

tout simplement magnifique!

Tu fais tenir tes racines avec quoi?
sinon,je verrais bien de la sagittaria sur le sol,ca ferait super amazoniens!

oasis

merci a toi ##27 les racines tiennent grace a des ventouses vixées a des points srtatégique sur les racines est les vitres ! et grace au plantes les vantouses sont cachées ... pour les plantes pas bète comme idée ##27

moineau35

astucieux.....
en tous cas très très beau! Smile

oasis

merci ##27

Aglaglo

Hello Oasis , je lisais ton post pour voir si je pouvais mettre des nat' dans un 350L , je pense attendre d'avoir plus grand Smile .

Mais je voulais te dire bravo pour toutes tes décos , elles sont TOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4