Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aquarium 30L avec Néon noi et rose le Mar 9 Nov 2010 - 11:07

kamu

Membre : Régulier
Je sais que les neons ont besoins de plus de surface, toutefois je n'ai aucune possibilité de don ou reprise, donc autant que j'essai d'avoir la situation la moins pire.

27default Re: Aquarium 30L avec Néon noi et rose le Mar 9 Nov 2010 - 11:52

melissande42

@kamu a écrit:Je sais que les neons ont besoins de plus de surface, toutefois je n'ai aucune possibilité de don ou reprise,(quand on veux, on peux! une petite annonce et tes néons seront vite partis.) donc autant que j'essai d'avoir la situation la moins pire. (Alors pour toi la situation la moins pire c'est d'en rajouté!)

28default Re: Aquarium 30L avec Néon noi et rose le Mar 9 Nov 2010 - 12:52

poissondeau

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

C'est vrai que les néons c'est beau mais .... fragiles. Ils sont beaucoup recherchés donc facile à vendre ou donner.

C'est clair qu'en suprimer un et en mettre 2, c'est pas top du tout.
comme dit général jab, c'est beaucoup trop peu ton aqua.

Enferme toi dans tes toilettes, en espérant que ce sont pas des toilettes de palaces mais des petites ou tu ne peux faire qu'un pas en avant et la même chose sur le coté et restes y rien qu'une demi-heure. Tu comprendras ce qu'ils ressentent.

Maintenant, tout le monde fait des erreurs (j'en ai fait aussi) et je peux te dire que ce n'est pas le top.

29default Re: Aquarium 30L avec Néon noi et rose le Mar 9 Nov 2010 - 14:05

kamu

Je sais que c'est une erreur de ma part j'ai compris le message.

Mais mes interrogations porté sur ma qualité d'eau et l'éclairage.

Dernière édition par kamu le Mar 9 Nov 2010 - 14:05, édité 1 fois (Raison : ajout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2