Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

traceur45

Membre : Occasionnel
Bonjours,il y a a peu pres une heure je vien d'acheté deux bébé ancistrus,j'ai tout d'abord laissé le sac pendant 40 min dans l'eau de l'aqua fermé puis percé des trous dans le sac et enfin libéré les bébés au bout de 20min apres les trous fait dans le sac ! J'ai vu sur beaucoup de sites que beaucoup d'ancistrus meurt dans la semaine de l'achat,je veux a tout prix évité que les miens meurts !! C'est pour quoi je vous demande conseils pour que ça n'arrive pas et que mes ancistrus reste en pleine forme . Merci

melissande42

Membre : Régulier
Bonjour,

Tu avais bien débuter en laisser le sac flotter dans l'aquarium mais apres 30 min il aurait fallu l'ouvrir et verser un verre d'eau de ton bac toute les 15 min pendant 1 heure, pour qu'il s'habitue à ton eau et qu'il n'y est pas de choc osmotique.

sebofoto

salut,

surtout pas faire de trou car l'eau de l'animalerie se disperse dans ton aqua pas trés bon ..

traceur45

Me..e c'est la vendeuse qui ma dit de faire sa .... Sad
Il y a un risque pour mes ancistrus et autres poissons ? ( 3 guppy,10alevinsguppy,10 néons,6 corydoras)

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
pas si ils proviennent de la même animalerie...

traceur45

oui tout mes poissons vienne de la meme animalerie Smile
Sinon y a t-il des signes apparent ou alors un comportement spécial quand les ancistrus ne sente pas bien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]