Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une semaine et vac le Mer 11 Avr 2007 - 11:37

Requin - blanc

Membre : Régulier
salut tout le monde ;

je pars une semaine à new york et j' ia acheté un distributeur auto EHEIM qui fonctionne sur piles avec helices
je pars demain et j' ai trop peur pour les poissons j' espere qu' il va fonctionner !
Arrow si jamais il y avait un probleme est ce que des poissons peuvent tenir sans manger une semaine ? et un discus ?
Arrow est ce que quelqun sait si ce distributeur est fiable ? ( j' ai pris le + cher pour etre sur ^^ )
Arrow et enfin je vais mettre des granulés pour discus et quelquns miniscules granulés pour les plus petits poissons et aussi friandises est melanger tout ca est ce que c ' est bon ?

merci
a+

2default Re: une semaine et vac le Mer 11 Avr 2007 - 11:49

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Pour être sûr que tout fonctionne, en règle générale on installe le distributeur avant son départ. :smile:

3default Re: une semaine et vac le Mer 11 Avr 2007 - 11:51

Requin - blanc

oui je l' ai deja fait mais je voulais savoir si il risque pas de bloquer pendant la semaine
a+

4default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 9:26

statoo

Membre : Accro
non pas de souci, et puis même s'il se bloque les poissons peuvent tenir plusde 3 semaines sans manger :langue:

Steph

http://www.betta-splendens.net

5default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 9:43

invité

Invité
Pour une semaine tu ne cours aucun risque, tu n'as même pas besoin de distrib. Si tu le mets quand même, règle bien la dose au risque sinon de te retrouver au retour avec des nitrates, voire des nitrites très élevés !

6default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 10:32

Requin - blanc

ok merci !
meme le discus peut tenir 3 semaines ??? ca me parait enorme ... comparé à nous ! lol!
petit blem je pars à 2 heures et mon distributeur vient de se peter ! il marche plus .... mon pere est aller en racheter un au magasin

7default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 10:51

Requin - blanc

vous me rassurez si ils peuvent tenir 3 semaines sans manger j' ai pas de souci à me faire alors !
a+

8default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 11:40

invité

Invité
Non aucun, part sans crainte et ramène nous des photos de new york (bonnes vacances ????)

9default Re: une semaine et vac le Jeu 12 Avr 2007 - 12:50

Requin - blanc

merci et ouais je vous en ramenerais ! Wink lol! c ' est la premiere fois que j' y vais
en tout cas c' est bon j ' ia un nouveau distributeur qui fonctionne bien j' ia programmé un repas par jour je pense que ca suffira .
ps : je pars à 2 heures ^^
a+

10default Re: une semaine et vac le Sam 21 Avr 2007 - 22:48

Requin - blanc

je suis rentré et tout va bien

ca fait tres peur quand on rentre et on est juste devant la porte en se demandant " les poissons vont bien ? " lol!

11default Re: une semaine et vac le Dim 22 Avr 2007 - 9:20

statoo

Tu vois pas d'inquiétude par contre aujourd'hui c'est changement d'eau !! :clin:

http://www.betta-splendens.net

12default Re: une semaine et vac le Dim 22 Avr 2007 - 20:27

Requin - blanc

je l' ai fait ; j' ai aussi " nettoyé " le filtre enfin bon bref tout va bien :content:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]