Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poudenx

Membre : Régulier
bonjour tous le monde
Petite question bête mais je n'arrive pas a trouver de réponse sur internet.

Je voulais savoir si il faut mettre de l'eau dans le diffuseur de co2?
J'ai ce diffuseur là :

merci de vos réponse

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour

tu le raccordes a ton tuyau co2 et les bubulles sortiront.

rien d autre a faire .

poudenx

ok merci après je constate que les bulles ont du mal a descendre du tuyau du compte bulle . Est ce normal au début mis en place ce matin et je précise que c'est un industrielle.

mine

Modératrice
Modératrice
ouvres la manette a fond les bulles vont arriver , chasser l 'air et apres tu regles ton débit .

tous tes raccords doivent etre bien serrés pour pas qu'il y ait de fuites de co2.

tilho

Modérateur
Modérateur
Je plussoie minederien ##27

Au début le CO2 à un peu de mal à se faire un chemin mais ensuite plus de problème!

Sinon ton diffuseur se remplira d'eau sans doute, mais il le fera tout seul comme un grand ne t'en occupes pas ##27

poudenx

ok merci beaucoup et une autre question comment tu fais pour chasser l'air . Car je ferme tous je réouvre tous les bulles sorte et 2 minutes plus tard les bulles ont de nouveau du mal a sortir dans le compte bulle .

Merci encore de tes réponses

mine

Modératrice
Modératrice
c'est le demarrage ouvre bien la manette laisse un moment buller a fond puis régle. ca va se stabiliser c est comme ça souvent au debut.
pas de soucis .l'eau va entrer dans ton diffuseur et ça le fera plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]