Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur les betas le Dim 7 Nov 2010 - 17:20

Bloodyhell

Membre : Accro
Membre : Accro
Coucou,

Je ne veux en aucun cas pour le moment de beta mais j'ai lu quelque chose d'étrange sur le net qui me laisse perplexe.
Est-ce vrais qu'un beta peut se noyer dans un volume supérieur 100L ##10 ##10

2default Re: Question sur les betas le Dim 7 Nov 2010 - 17:25

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Se noyer ? ..... perso j'en sais rien et j'en doute What the fuck ?!?, mais il est dit qu'étant un piètre nageur , il risquerait de se fatiguer assez vite si la filtration du 100L est conséquente et qu'il lutte à contre courant.

bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Question sur les betas le Dim 7 Nov 2010 - 17:52

marie62

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
En fait si je ne fais pas erreur il ne doit pas avoir pus de 40/50cm de hauteur car le betta remonte souvent à la surface pour "respirer" (pour l'explication détaillée euh faut voir avec les pros)et pas trop de courant ..il se fatigue plus vite que les autres pour nager à cause de ses nageoires .Donc je pense qu'au dessus de 100litres il y a trop de hauteur et trop d'exercice pour lui!

4default Re: Question sur les betas le Lun 8 Nov 2010 - 12:25

aquariophilie

Membre : Exclu
Bonjour oui les bettas vivent dans peu d'eau, c à dire 2O litres me parrais mieu que 100 litre. ##06 J'en ais fais l'expérience dans 6O litre et ils sont tous mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]