Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

degree

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour à tou(te)s!!

Voilà je viens de découvrir cette espèce, et j'ai eu un réel coup de coeur, j'aimerais savoir s'ils peuvent cohabiter avec des ramirezi et un couple de scalaire qui est arrivé seulement aujourd'hui, et qui sont donc encore relativement jeunes. On m'avait conseillé de mettre les scalaires en dernier afin d'éviter qu'ils s'attaquent aux nouveaux venus, mais certains m'annoncent qu'avec leurs petites tailles, les tétra n'auraient rien à craindre... Bref je viens chercher l'avis de personnes compétentes Wink

Merci d'avance

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Les carinotetraodons doivent être maintenus en bac spécifique: 1 mâle pour 3/4 femelles dans un volume de 50 litres minimum, avec racines et mousse de java.

Ces poissons ont la mauvaise habitude de grignoter les nageoires des autres locataires.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]